a t'elle mal au ventre???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2009, 21h35
bonsoir a tous,
je vais peut etre vous paraitres un peu nulle... mais ma chienne labrador de 2 mois et demi a des gaz... souvent le soir devant la tele ca n'arrete pas et ca sent tres fort. enfin l'odeur a la limite peu importe mais c'est surtout pour savoir si elle a mal au ventre ou si c normal?? je lui donne environ 250 g de croquettes par jour sur 3 repas ce sont des PPlan puppies chien de gdes tailles. ca peut paraitre ridicule je voulai attendre pour en parler au veto mais je ne peux pas attendre en fait!!! j'ai deja poser plusieurs questions sur ce forum et vous m'avez tjs donner de supers conseils dc j'en profite!!!
merci pour vos reponses!!
Répondre
29/01/2009, 22h16
franchement, moi j'en sais rien, les miens, au nombre de trois font ça, ils ont tous des marques de croquettes différentes, et c'est pas spécialement agréable leurs petits soulagements !!! Smiley
alors, je vais surveiller si y a des pros pour nous éclairer Smiley
Répondre
29/01/2009, 22h18
bonsoir, tout d'abord aucune question n'est nulle! C'est bien plus intelligent de chercher des réponses que de ne pas oser les poser Smiley Ca fait combien de temps qu'elle a ses croquettes et est -elle vermifugée? Vu son age je suppose que tu viens juste de l'avoir? Tes croquettes me semblent adaptées mais avaient -elles les meme avant?
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
29/01/2009, 22h25
merci d'avoir repondu...
alors pour les croquettes elles n'avaient pas celle la je pense elle vient d'un elevage ms j'ai fait le transition pdt 10 jours avec un peu des anciennes un peu des nouvelles et elle fait ca depuis le debut!!!
elle a ete vemifugé ts les mois depuis sa naissance la derniere fois le 13 janvier je lui referai dc le 13 fevrier... voila si ca peut t'aider à m'aider!!!
merci!!!!
Répondre
29/01/2009, 22h27
ah oui trois comme ca moi ca serait quelque chose!!! mais bon on l'aime qd meme!!! c vrai que ce n'est pas tres agreable!!!!
tient moi au courant si tu trouve qqch!!!
merci a toi
Répondre
29/01/2009, 22h30
no problem !
Smiley
Répondre
29/01/2009, 22h35
Il y a un proverbe qui dit "qui ne pète ni ne rote explose un jour"
........laisse la donc péter joyeusement !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
29/01/2009, 22h39
Smiley quelle délicatesse Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est très poétique tout ça ! Smiley Smiley
Répondre
29/01/2009, 22h40
ok merci du conseil... je ne m'affole pas donc...
merci
Répondre
29/01/2009, 22h49
non, le mieux est d'acheter des pince-nez !!! Smiley
Répondre
29/01/2009, 23h36
Si ça peut te rassurer, le notre, il pète et il rote !
Et le tout bruyemment et devant nous de préférence,
il a la même marque de croquettes depuis qu'il est tout bébé .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2009, 06h53
Ma dob avait elle aussi pas mal de gaz quand elle était au R C , depuis que je l'ai passée au PP , plus rien Smiley
Répondre
30/01/2009, 09h31
Citation:
crazydog a écrit :
Il y a un proverbe qui dit "qui ne pète ni ne rote explose un jour"
........laisse la donc péter joyeusement !
et mon grand père disait;
"mieux vaut péter en communauté, qu'avoir mal au ventre tout seul"

mes chiens aussi pètent et c est normal
d ailleurs moi aussi je pète et ça soulage. c est si on pètait pas qu on aurait mal au ventre à cause de la pression des gaz
Répondre
Avatar
30/01/2009, 13h22
Eh bé, ça doit être fun les soirées chez toi Smiley
Répondre
30/01/2009, 18h37
T'évite de nous inviter le soir Champ .... Smiley
Merci ... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/01/2009, 00h11
le mien aussi pete tout le temps et sa p... dans tt l'appart c pas tres agreable mais bon nous aussi on pete donc pourquoi pas eu malheureusement eux le font n'importe quand n'importe ou alors quand on recoit des gens des fois c genant mais ils comprennent. et puis si ca les derange hé ben y viennent plus!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion