absence de chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2010, 10h44
bonjours a vous tous je suis nouvelle et un peu perdu avec ma femelle westie agee de 2ans elle a eu ses dernieres chaleur au mois de juilet 2009 et la plus rien c est normal je suis un peu inkiete si kelkun a une reponse je vous remercie beaucoup
Répondre
09/02/2010, 14h49
pour l instemps il n y a rien d inquietant,ce n est pas forcement tous les 6 mois les chaleur certaine chienne sa peut etre plus tard.Il existe aussi les chaleurs dit silensieuse,mais la je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas la.
Répondre
09/02/2010, 17h18
oui,il y a des chiennes qui ont des chaleurs tous les 6 mois, 9 mois et parfois tout les 4 mois en moyenne c'est entre 6 et 9 mois.

les chaleurs dites silencieuses, ma chienne les a eu à ses 9 mois, puis ensuite normal avec des saignements.

Smiley
Répondre
10/02/2010, 11h02
merci beaucoup de vos reponse j attend un petit peu et si je voi ki a rien je cours chez mon veto Smiley
Répondre
10/02/2010, 11h19
moi la mienne les a eu le 13 aout et donc j'attendais pour a peu près le 13 février et bien non elle a eu 3 semaines d'avances tu vois c'est pas toujours au jours près les humains c'est ca aussi faut faire avec Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion