Aide pour chienne incontinente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2018, 09h35
Bonjour ma chienne qui va avoir 14 ans commence a être incontinente. Elle a été stérilisée il y a qq années donc je n ai pas trop a me plaindre que cela ne commence que maintenant. J ai toujours réussi a la soigner pour les petits bobos qu elle a eu jusqu a présent avec des produits naturels . J ai essayé de l homéopathie mais sans résultat cette fois ci On a fait une visite chez la veto pour voir si pas de soucis de diabète , rénal ou infection urinaire, et tout est ok . J ai revu son osteo mais sans resultat. Ma véto m a prescrit de l oestrodose et qd je suis allée a ma phie ils ont eu l air plutôt étonné car c est un traitement qu on donne aux femmes menauposées ? j aimerai avoir un autre avis et savoir si il existe d autre traitements plus spécifique pour les animaux ou si vous pensez que je peux lui donner ? ,Je vous remercie
Répondre
02/11/2018, 20h17
Bonsoir !
Je sais qu'il existe des traitements spécifiques pour les chiennes , par contre le traitement proposé par ton véto je ne connais pas , mais j'ai déjà eu des médicaments pour humains prescrits pour un gros chien car meme molécule mais on en donne moins (exemple , 2 comprimés pour une gastro au lieu de 8 )

Ta chienne est une grande chienne ?
Et as-tu confiance en ton véto ?

Si les réponses sont oui essaies .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion