aide svp antidouleur ou antiinflamatoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2010, 12h57
bonjour
mon chien a des douleurs articulaires, ou mal au cou,
peut on lui donner du paracetamol ou bien doliprane ou autres ?
merci de me conseiller des choses faciles a trouver chez soit
ou bien des medicaments qui sont bon special chien, du veto ou bien de la pharmacie.
je pense au medicament qui ne font pas mal a l estomac
l anti inflamatoire est ce bon? dolocanil?
ou bien anti douleur?
quoi donner pour prevenir les diahrées
J AI EU LE VETERINAIRE AU TELEPHONE CE MATIN, IL NE PEUT PAS PASSER VOIR MON CHIEN ET MOI JE PEUX PAS L AMENER ALORS MERCI DE NE PAS POSTER DE MESSAGE HORS CONTEXTE, JE RECHERCHE A ETRE DEPANNER PLUS TARD SI CA VA PAS MIEUX J EMENERAIS MON CHIEN AU VETO
EN ESPERANT ETRE COMPRIS ET AVOIR DES CONSEILS UTILES
Smiley
MERCI BEAUCOUP
ANGECOEUR
Répondre
29/12/2010, 13h03
évite tout ce qui est humain pas forcément adapté aux chiens ! tu as eu ton véto au tel, il est le plus apte à te conseiller un traitement pour ton chien ! Il existe des médicaments pour renforcer les articulations en vente dans les animaleries en ligne mais c'est surtout pour les vieux chiens... Si on ne sait pas pourquoi ton chien souffre des articulations, on ne peut pas te conseiller comme tu le souhaiterais car on est pas véto, désolée.....
JE PRECISE QU'IL N'EST PAS HORS CONTEXTE DE TE DIRE QUE SEUL TON VETO EST APTE A TE REPONDRE CAR IL CONNAIT TON CHIEN
Répondre
29/12/2010, 13h49
Le paracétamol selon le dosage peut être mortel pour un chien ! Smiley
Ne rien donner pour prévenir les diarrhées, tant qu'il n'en a pas Smiley
On ne peut pas jouer au vétérinaire... Eventuellement demandes lui conseil par téléphone, et ensuite pharmacie ou véto proche de chez toi !
Les AI ne sont prescrits qu'en cas de nécessité par le véto... Ou si ton chien a une pathologie particulière, tu as une boite d'avance chez toi !

Désolée...
Répondre
30/12/2010, 13h15
J AI ACHETE EN PHARMACIE
DOLOCANIL A BASE D IBUPROFENE
ARTHROSENIOR A BASE DE PLANTE NATUREL
ET AUSSI VETHEO A BASE DE PLANTE
ET AUJOURD HUI MON CHIEN VA MIEUX, IL MARCHE, JOUE AVEC SON JOUET MAIS IL RESTE ENCORE FRAGILE MAIS AU MOINS IL EST SUR LA BONNE VOIE
MERCI DE VOS CONSEIL
JEAN FRANCOIS
Répondre
Lancer une nouvelle discussion