aidez moi à choisir une assurance pour mon chiot labrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2007, 15h34
bonjour,
je voudrais prendre une assurance médicale pour mon chiot, mais je n'y connais rien.
j'ai beau regarder un peu sur tous les sites, je ne sais pas vraiment ce que je dois choisir, et ce qui doit être primordiale.
sachant que les prix peuvent être très élevé, je ne voudrais pas payer "pour rien", ni payer moins et m'apercevoir quand j'en aurais besoin que je ne suis pas couverte.
De plus, en y regardant de plus près, je m'aperçoie que la plupart ne couvre pas en cas de malformation, maladie héréditaire et surtout dysplasie de la hanche, ce qui est bien évidemment mon souci majeur pour mon labrador.
donc, j'aimerais savoir ce que vous vous avez choisi, surtout si vous avez des labradors, et que vous puissiez m'éguiller un peu.
d'avance merci
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
05/04/2007, 15h51
J'ai pas de labrador mais une chose est sûre, aucune assurance ne couvre en effet les dysplasie (coude ou hanche).
Perso j'ai pas d'assurance pour mon chien, mais je suis peut-être pas un exemple à suive, j'ai déjà pas de mutuelle pour moi Smiley
Répondre
05/04/2007, 15h54
ah bon ? aucune, t'es sur ?
vu qu'ils prennent pas non plus les prothèses, et que c'est un truc ultra répandu chez les lab, ils servent à quoi alors ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
05/04/2007, 15h59
les assurances sont 9 fois sur 10 un simple gouffre pour propriétaires malheureux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
dans les cliniques ou je bosse on les renvoie à coup de pieds aux fesses les représentants d'assurance!!