Aidez moi svp je ne c'est pas quoi faire (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/04/2008, 02h15
arrange toi avec le veto le plus proche de chez toi,parle lui de ta situation,y a surement un moyen de vous entendre,reprendre des action illegal n aidera en rien ton chien a long terme si tu te fait chopper,mieux vaut trouver une solution avec ton veto,fait vite et bon courrage!!!
Répondre
21/04/2008, 02h33
Bonjour,

Tu sais je comprend cela pour les problème financier tu n'est pas la seule, moi j'ai deux chien et si l'un d'eux tombe malade je n'ai pas beaucoup d'argent pour payer mais tu sais les véto ya toujours moyen de faire des arrangement, le mien m'avais deja fait payer tant par mois .

Et les appels sa coute rien , au moins tu pourrais savoir ce qu'il a.

SI TU LE VERMIFUGE SANS SAVOIR CE QU'IL A---»et que ce ne sont pas des vers que ton chien as , bien cela peut empirer l'état de ton chien! s'il est malade sa l'aidera pas du tout cela peu l'affaiblir , cela c'est mon véto qui me l'avais dit lorsque mon chien étais malade et que je ne savais pas c'est quoi il avais je voulais faire la même chose que toi et c'est ce qu'il ma dit. J'ai bien fait de l'avoir apeller et de l'avoir écouter car mon chien avais une gastro et non des vers , sa aurais pu être dangereux pour lui.

Alors le meilleur conseil c de commencer par apellez , et si tu lui explique ton cas et que le véto est «humain» il pourra te conseiller et au besoin prendre arrangements avec toi. Plus tu attend plus le cas de ton chien peut se déteriorer.

Bonne chance et donne-nous des nouvelles stp.
Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 13h09
Alor ce matin ma mere a telephone au veto et on a rendez-vous a 16h apres.Au telephone il a dit que c'etait possible que c'etait les glandes anal .
pour le paiment mon frere a donne largent Smiley

Jy vais apres je vous donne des nouvelles
Répondre
Avatar
21/04/2008, 13h34
oui tiens nous au courant!!

Smiley
Répondre
21/04/2008, 14h38
Citation:
hasan123 a écrit :
Alor ce matin ma mere a telephone au veto et on a rendez-vous a 16h apres.Au telephone il a dit que c'etait possible que c'etait les glandes anal .
pour le paiment mon frere a donne largent Smiley

Jy vais apres je vous donne des nouvelles
C'est une excellent nouvelle pour ton toutou ; n'oublie pas de donner des nouvelles Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
21/04/2008, 17h56
Alor je reviens et le chien a un apcé et les glande anal ausso c'etai bien les glande anal elle lui a netoye mais elle peut pas vide parceque l'apce et dur.elle lui a fait une picure (cortysone) on a eu des antibihotique et elle lui a mis un truc autoure de la tete pour pas qu'il leche le deriere il ressamble a une parabole Smiley

Le tout 51euros Smiley" je croyais que c'etait plus cher

donc il a des caches a prendre et elle nous a donner un produit pour essuyer l'apce.si c'et pas degonfle dans 10jour on y retourne .Mais je comprend pas il va ce vide les glandes tout seul ????

Et c''est normal qu'il arrete pas de pleurer depuis qu'on et rentré Smiley
Répondre
21/04/2008, 18h17
bien ca va alors enfin un peu mieux mais non normalement les glandes anales ne se vide pas toute seule Smiley Smiley

mais est ce que ton véto t'a dis de retourner apres ou pas Smiley

bon courage Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 19h37
Non, je pense que des glandes anales ne se vident pas toutes seules mais je crois que c'est comme quand on fait un abcès dentaire : on nous met déjà sous antibios et là, quand tout est désinfecté, on peut attaquer la dent à soigner.
Je pense que le véto n'a pas voulu toucher aux glandes étant donné qu'il y avait abcès !
En tout cas, voilà une bonne chose de faite, heureusement que ton chien a vu le véto ! sinon tu te rends compte dans quel état il serait ?
par contre, je trouve qu'il aurait dû te donner un anti-douleur car un abcès ça "lance" et il doit avoir mal. D'un autre côté, les antibios agissent vite en principe et celà devrait le soulager.
Merci au frère !
Tu continues à nous tenir au courant ? SVP
Bien amicalement !
Répondre
21/04/2008, 22h02
Au faite elle nous a donner un produit a melange avec un demi litre d'eau et 3 fois par jour pendant 10 jour au doit desinfecter l'abce avec une compresse.et il a eu des antibio a prendre tout les jours .

Tenez cado une photo de lui .

http://img393.imageshack.us/my.php?image=spa0154qv0.jpg
Répondre
21/04/2008, 22h05


Contente que ton toutou va mieux Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2008, 22h07
oh le pauvre petit mignon, il a l'air tout triste avec sa collerette !!! Smiley
Répondre
21/04/2008, 22h13
Je voulais aussi vous dire merci pour votre soutien et votre aide Smiley
Répondre
21/04/2008, 23h12
Je suis contente pour ton loulou.

A mon avis, les glandes ne vident pas toutes seules ...
Ma p'tite caniche de 4 mois, vermifugée tous les 10 jours, se frottait également le dernière ces derniers jours. Et le véto nous a dit qu'elle vidait ses glandes anales. Voilà pour la mince info que je peux apporter à ce sujet.
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
22/04/2008, 00h18
Habituellement , les chiens vident eux même leur glandes anale en s'assoyant et en se frottant le derrière au sol mais parfois cela ne marche pas et les glandes continuent de se remplir et sa leur pique , c'est pour cela que nous devons les faire vider chez le véto quand on remarque que notre chien se frotte souvent le derrière et que le chien n,arrive pas à le vider lui-même, sinon sa peut justement faire de l'infection.

Je suis bien contente que tu sache ce que ton chien a et que cela se soigne bien Smiley . Il est mignon ton toutou même avec se truc autour de la tête loll.

Bonne chance Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2008, 15h58
Tu as fais le bon choix de l'emmener! J'espere que ca ira!!
Smiley
Répondre
22/04/2008, 16h10
il faudra une fois qu'il sera guérit que tu lui vides manuellement des les premiers signes de gene afin d'éviter que ca s'infecte de nouveau.
Répondre
22/04/2008, 18h00
Et comment on fait manuellement ?
Répondre
22/04/2008, 18h24
la prochaine fois que tu le montres a ton veto demandes lui de te montrer

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
22/04/2008, 21h34
Et quand tu le feras toi-meme, choisis un endroit bien aéré, car l'odeur est vraiment pestilentielle !!!
Répondre
22/04/2008, 21h57
Contente que cela va mieux...Oui je sais moi aussi ce que c'est de ne pouvoir soigner son chien ...quand les moyens sont pas terribles...
Il est trop beau ton loulou Smiley
Avec tout l'amour que tu lui donnes ça ira Smiley
tiens nous au courant!
Moi aussi je suis née dans le nord Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
22/04/2008, 22h01
oui mais la glande anale il faut quelle se perce d'elle meme sinon comment faire on est obligé de l'amener au véto pour la faire vider Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/04/2008, 22h15
Pascale je crois qu'a partir du moment ou tu ne peux pas le faire toi-meme la meilleure solution c'est le véto,non? Smiley
Pour ma part je n'arriverais pas a le faire Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
22/04/2008, 22h21
bien si elle est percé le véto m'a montré il faut appuyer dessus pour que cela se vide avec des gants et papier sopalin mais quand elle n'est pas percé comment faire Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

oui sinon veto biensur Smiley
Répondre
23/04/2008, 14h13
je pense que si ce n'est pas percé c'est que c'est un abces, donc il faut passer par le véto pour traiter aux antibios. Et justement c'est pour cela que c'est bien de savoir vider avant que ca fasse de l'infection?
Peut etre que dans son cas il ne sera plus jamais embetté
Répondre
24/04/2008, 20h27
Etant donné qu'il y a abcès, moi je ne toucherais pas aux glandes anales ! celà fait trop en même temps et le chien risque d'avoir très mal au moment où on va appuyer sur les glandes pour les vider. Peut être qu'en le voyant faire une fois après on peut se lancer mais si on ne l'a jamais fait, vaut mieux s'abstenir.
A mon avis un traitement antibiotique est indispensable pour bien désinfecter tout ça...
Vite, chez le véto !
bien amicalement et nous tenir au courant SVP ! Smiley
Répondre
CPA
CPA
24/04/2008, 22h59
Il y a souvent un orifice naturel a une glande. pour les glandes anales, (quand il n'y a pas d'infection) on peut aider a les vider en appuyant tres doucement (ou en massant un peu).
Avec l'abces, il ne faut rien faire (c'est aussi pour ca que ton chien ne doit pas lecher), sinon l'infection risque de se propager aux tissus sains autour.
Si tu as un doute, rappelle ton veto pour te faire reexpliquer.
Et si ton chien couine, c'est sans doute a cause de la collerette.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
03/05/2008, 12h27
Alor la il a finit son traitement d'antibio ,et l'apce a laire davoir percer mais il ca a laire d'encore couler .sinon il va largement mieux il mange il va au toilette et tout .Vous me consseiller quoi je devrait quand même aller au veto pour vider les glande nan ?
Répondre
03/05/2008, 21h54
Une petite visite de contrôle serait conseillée Smiley

Smiley à ton toutou
Répondre
03/05/2008, 22h11
oui il faut mieux aller revoir le véto Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion