alleluiaaaaaaaaaa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2007, 17h11
Alleluiaaa!!!J'ai trouvée!!
Je vous avais raconté que ma petite Bouba, boxer de bientot 6 mois ne voulait rien avaler?!!Et bien j'ai trouver le remède!!
Cette aprés midi, je suis aller a la foire-brocante du village a coté de chez moi et il y avait un gars qui fait de l'éducation canine, de l'élevage de braque de weimar et de la vente de croquettes.Je savais qu'il venait, je l'avais lu dans le journal gratuit, c'est pour cela que j'y suis allée!!!
J'avais prise ma Bouba avec moi car dès que je peux, je l'emmène partout et il m'a proposer quelques renseignements.
Il m'a expliquer la composition de ses croquettes ( uniquement poulet ou agneau pour les "sensitives", pas de sous produit animaux etc...) et m'a convaincue de "tester" sur Bouba,en me vendant un paquet junior (+ container gratuit pour l'occasion!!) 40€ les 20 kg en me précisant de mélanger ces croquettes avec sa nourriture habituelle, mais voila, quelle est sa nourriture habituelle?!!!
Je me suis dit, tanpis, meme si je retrouve de la diahrée, je ne peux pas y aller progressivement avec ses croquettes habituelles, ca ne fonctionnera pas!Donc je lui ai donner sa ration de nouvelles et elle les a dévorées!!Le vendeur m'avait prévenu que ca marcherait tout de suite, qu'il ne fallait pas que j'hésite!!Je suis trop contente, j'ai enfin trouver la bonne croquette et il fallait que je vous le dise!!
Au cas ou cela intérresserait quelqu'un les croquettes sont de la marque FIDES PETFOOD c'est un éleveur qui fait ca, ce n'est pas un charlatan ou autres, on peut vraiment avoir confiance.
Il en a de toutes sortes, junior, senior,chien ayant pas mal d'activités etc.Pour tout autre renseignements, vous pouvez me contacter [email protected] je me ferais un plaisir de répondre a vos questions aprés lui en avoir fait part.
A bientot!!
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
Avatar
01/05/2007, 17h59
Tant mieux pour toi, pourvu que ca dure Smiley
Répondre
01/05/2007, 18h39
Je suis très contente pour Bouba elle va prendre des forces.
Bisous à Bouba Smiley
Répondre
01/05/2007, 20h43
J'espère pour toi que ça va durer, car moi Bouba à chaque fois que je change de croquettes la 1ère fois il les dévorent et après il boude, ça doit être le prénom qui veut ça lol Smiley Pour le moment je suis au Royal C, junior, c'est pratique car elles sont toutes petites donc mélangées avec une cuillère de boite et hop ça passe. Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 21h40
je viens d aller sur google pour voir ce que c est, ça me parrait pas mal....
par contre, les prix ne correspondent pas à ce que tu as eu.
sur internet: 52€ les 15 kg
Répondre
Avatar
01/05/2007, 21h50
[size=large]super Bouba[/size]
j'espère que tout va bien continuer
Smiley Nanou
Répondre
01/05/2007, 22h28
Bsr, pourrais tu me donner ladresse du site que tu as trouver peles croquettes?meci!!! bonne soirée
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
01/05/2007, 22h36
re
g trouver le site et en effet, c'est beaucoup plus cher!! moi jai payer 40€ tout rond et cetai pas une promo!!!cest les prix normaux
je reste a votre dispo pour tout renseignements!!
bizzz
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion