allergie piqure de puce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2007, 18h36
bonjour , Mon cairn terrier, est allergique au piqure de puce, et dés qu'il se fait piquer par une puce il se gratte et perre sesp oils, et j'ai été chez le veterinaire mais ... rien ne marche ... Alors ne connaisseriez vous pas une remede ???
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
21/11/2007, 18h40
un bon antiparasitaire, anti puce.. a t il toujours des puces ou pas ?
si tu as tout essayé es tu sur que c'est une allergie aux piqures de puces?
Répondre
21/11/2007, 18h43
Oui oui le veterinaire nous l'as di ...on les traite mais ... il suffit qu'elel pique une fois et c'est bon ... la seul chose c'est uen piqure de cortizone mais voila ... a chaque fois l'emmener sa revient chere ...
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2007, 19h17
Il faut totalement déparasiter ton chien mais aussi la maison, la voiture etc et ce en permanence Smiley
Répondre
21/11/2007, 19h24
Les terriers je trouve sont tres sensible aux parasites,mes chiennes elles ont en permanence un traitement anti puces,car je suis entourée de fermes ou les chiens de troupeaux sont bourrés de puces.
En janvier et fevrier je fais une courte pause.
Et cette année un produit tres connu ne marche plus sur mes chiennes,c'est peut-etre ca ton problème!
__________________
[img align=right]http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/4...h/crbst_10.jpg[/img]
Répondre
21/11/2007, 19h32
oui le mien bob aussi est allergique aux puces cela lui fait de grosses plaques rouges mais il ne perd pas ses poils Smiley Smiley

anti parasitaire tout les mois et faire toute la maison etc Smiley Smiley
Répondre
29/11/2007, 20h50
bonjour,

ma chienne aussi souffre regulierement de cette alergie, ce que je conseille c est de degager la partie irritée en coupant les poils et de nettoyer la zone avec de la betadine.
ce n est pas tres esthetique pendant quelques semaine mais au moins ca evite que cela se propage et permet une meilleure guerison!

Bonne soirée
Lydie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion