allez les vers !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2009, 12h55
bonjour à tous ,

voila j'ai un petit probleme je vermifuge mes chiots comme il se doit le dernier vermifuge a été donné il y a 2 semaines (le 28 mars) et ma chienne qui a 2 mois a encore les vers alors j'ai recommencé aujourd'hui le vermifuge mais je ne comprends pas pourquoi elle a les vers alors qu'elle est très bien vermifugée et sur les 6 c'est la seule à les avoir on a rendez vous au véto le 15 pour les vaccins je lui en parlerais mais en attendant j'aimerais avoir votre avis merci a tous bonne journée Smiley
Répondre
08/04/2009, 15h14
qu'est ce qui te fais dire qu'elle a des vers ?
Répondre
08/04/2009, 16h04
comme tu les a vermifugé il y a 15 jours et si tu as retrouvé les vers dans ses crottes c'est peut être qu'elle en avait plus que les autres chiots et forcement elle met plus de temps a les évacuer(les vermifuges ne tuent pas les vers a l'intérieur du chiot mais les fait expulser dans les crottes donc on les voit) Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
08/04/2009, 16h22
on ne peut voir que les ascaris, tous les autres vers sont invisibles à l'oeil nu.
Répondre
08/04/2009, 18h18
et bien dans ses crottes je trouve des grand vers blancs qui bougent biensur donc je ne me pose meme pas la question je sais que ce sont des vers et ils sont vraiment gros donc bon j'espere que ça ne va pas durer trop longtemps de toutes façons je continue le vermifuge et puis on véra bien ma pauvre louloute elle a vraiment maigri
Répondre
15/04/2009, 12h39
demande au véto de te donner un vermifuge plus costaud pour la mère.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion