12/11/2007, 19h00
|
Bonjour ! c'est bien triste ce soir que j'envoie ce message : car au mois de juin ma petite bichonne a eu une anémie, elle a été transfusée 2 fois et mon vétérinaire l'a sauvée youpi ! nous avons déménagez et aujourd'hui ma petite chienne a rechuté, (6 mois de bonheur) et actuellement elle vit ces derniers moments ! que ça fait mal ! car elle est comme un enfant rien qu'au regard nous nous comprenons ! et que d'amour donné. Je dois aller demain matin à la clinique pour prendre ou plutôt pour confirmer la décision. J'adore les chiens mais là je ne pourrais plus en prendre ! il me reste le plus vieux de 13 ans la vie n'est pas juste ! merci de m'avoir lu ! et bon courage à tous ce qui sont dans ce cas
Répondre
|
12/11/2007, 20h19
|
Que de tristesse je te comprends et te souhaite beaucoup de courage.Tu sais quand j'ai perdu mon labrador de 13 ans j'ai dis plus jamais un autre.C'etait le 17 avril 2007 jour de mon anniversaire quel cruel cadeau et puis 3 semaine après Chad est rentré dans ma vie un nounours de 2 mois labrador aussi j'avais trop d'amour a donner Chad ne remplacera jamais mon chien Jail mais jelui doit de m'avoir sauvé de la depression et pour cela je l'aime plus que tout.Mais chacun gère son deuil comme il le peut pas comme il le veut je pense tous les jours a Jail mais Chad est là pour me dire qu'il faut continuer sans lui.Voilà je sais que les mots ne font pas disparaitre le chagrin mais ici tu trouveras toujours du réconfort.A bientot tiens le coup
Répondre
|
12/11/2007, 20h36
|
Merci pour ces mots des réconfort et c'est en pleurant que je te réponds, j'ai du mal à voir les lettres ! je sais que la vie continue........ je ne voudrai pas être à demain j'ai trop mal ! ma petite bichonne me manque tellement certainement que toi aussi tu devais dormir avec ta bête sur ton lit .... ma Roxanne est comme ma deuxième peau ! elle dormait dans mon creux de genoux ! mais je me dis qu'il y a l'autre bichon de 13 ans il sent parfaitement que cela ne va pas ! il la cherche partout et me regarde en tournant sa petite tête ! je sais que la vie continue !!! mais bon j'en ai marre de pleure en plus je ne peux pas me retenir. Merci de m'avoir répondu ainsi que pour le soutien
Répondre
|
![]()
12/11/2007, 20h47
|
il faut que tes larmes sortent ne cherche pas à les garder, je suis
Répondre
passée par cette étape. 2002 j'ai perdu ma chienne 16 ans 1/2, j'en ai eu lourd, j'ai pleuré des jours et des jours dès que je pensais à elle c'était des sanglots et puis avec le temps j'ai réussi à penser sans pleurer, j'ai mis 2 ans et j'ai repris une chienne, et depuis 2 autres sont arrivés. je te souhaite beaucoup de courage, viens nous voir sur le forum si tu as besoin ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/11/2007, 21h12
|
merci à toi pour le réconfort ! et je constate que des personnes compréhensives existent encore ! bon j'arrête d'exposer ma peine - en tous les cas tes chiens sont superbes ! ils doivent certainement t'apporter beaucoup de joie ! et il est évident que nos bêtes nous donnent tant d'amour et eux aussi comprennent tant des choses mais cela ne dure pas longtemps ! mais aujourd'hui je ne peux penser à reprendre un autre chien, au vu de mon âge !!! (il faut être raisonnable !) tu as raison ! je ne suis pas la seule a passé ces moments horribles d'autant que c'est la deuxième fois ! mais ma Roxanne c'est elle, et chaque bête est unique ! félicitation pour ton dévouement envers ta petite tribue ! pour gérer ce petit monde il doit falloir du courage et surtout aimer et donner. merci je vais essayer d'aller sur le forum. Car je suis nouvelle venue !
Répondre
|
12/11/2007, 21h32
|
Bon courage à toi ... je comprends parfaitement ta peine, ma chienne m'ayant quitté fin août ...
Répondre
Une autre "boule de poil" est près de moi depuis peu ... Elle ne remplacera jamais la précedente mais la vie continue et une nouvelle histoire commence... Bon courage ![]() |
12/11/2007, 21h50
|
Naomi et moi sommes passés par la il y à peu de temps.....Moi aussi j-ai dis plus jamais et une autre puce s'est imposée à moi après HECATE....j-ai beaucoup souffert et souffre encore à ce jour...Mais c'est la vie qu'on l'accepte ou pas....Et crois moi quand on aime les animaux on ne peut pas vivre sans très longtemps....Quoi qu'il en soit s'il est temps de libérer ta bête fait le ....Tu as tout mon courage et nous serons la pour te soutenir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Naomi merci pour ton mail de soutient ! j'ouvre la yeux c'est à peine si je vois ils ont tant de larmes ! c'est dans 1 h environ que je vais voir ma Roxanne ! je ne sais pas dans quel état. Je sais la résultante ..... il le faut que je la touche ma petite mère . vois-tu plus j'avance dans le temps au contacte des animaux et plus je suis sensible. En fait je constate une seule chose et je confirme ce que plusieurs personnes ont dit : "ta bête est toujours là pour toi, on est jamais déçu" mais que de mal lorsque que la vie nous prend sa vie ! peu-t-être dans la journée ! merci pour ton soutien cela fait du bien de savoir qu'il a des personnes qui comprennent !
Répondre
![]() |
13/11/2007, 07h25
|
Heclair Bonjour ! j'ai envoyé un message qui été destiné à Naomi mille excuses. Voici pour toi : d'abord en regardant ton chien on comprend ! qu'au regard, je pense que c'est toi qui devait prendre la photo ! la puce a vraiment un regard d'amour sur la photo. Là aussi que de larmes tu as du versées ! et le courage de reprendre un autre. Bien je m'arme de tout le courage que tout le monde me donne et je me prépare, voir ma petit touffe
Répondre
![]() ![]() |