Apparition de tâches sombres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2010, 11h01
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau qui vient de découvrir ce site (excellent au passage !)

Alors voilà, je vous explique mon petit soucis...

J'ai un chiot âgé d'un peu plus de 2 mois (une petite femelle).
Depuis quelques temps, elle a des taches sombres qui apparaissent un peu partout sur le corps.
J'imagine que ce n'est rien d'anormal, mais n'étant pas sûr à 100%, je préfère vous demander votre avis.
Nous sommes déjà allés chez le vétérinaire (pour les vaccins) et d'après lui, il n'y a rien d'anormal...

Bon, le petit soucis, c'est que je vis en Thaïlande, et je ne maîtrise pas assez bien la langue pour pouvoir lui poser toutes les questions que j'ai en tête... Smiley

Voici deux photos pour vous faire une idée:




Si vous avez des idées, conseils ou autres, merci de m'en faire profiter Smiley
Répondre
07/03/2010, 11h22
Ne t'inquiète pas mister Mike, mon Jack Russell qui est blanc a des taches aussi, c'est normal. Smiley à toi et caresses à ta louloute.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
08/03/2010, 06h27
Salut Pattoue,

merci pour ta réponse, ça me rassure (même si je n'étais pas franchement inquiet). C'est surtout le fait qu'elle en ait autant qui me semblait étrange.

Encore un grand merci pour ta réponse Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion