Appel a votre aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2017, 15h02
Bonjour,


Cher modérateur,
je sais que je ne me suis pas encore présenté mais mon appel à la générosité des membres pressent.


Mon chien est atteint d'un cancer suite au retrait de la rate et qui après analyse est atteinte du virus.


Nous sommes en rupture de stock en France sur le traitement ADRIBLASTINE.


Nous recherchons désespérément 3 flacon de 10ml pour notre vétérinaire.


Merci de partager notre DERNIER APPEL à l'aide sinon nous n'aurons que 15 jours devant nous avant que notre animal adoré nous quitte.


De tout cœur merci de votre aide.
Sébastien.
Répondre
12/09/2017, 19h23
Bonjour,


C'est bizarre ce médicament, l'adriblastine est annoncé disponible sur certains sites, et sur d'autres signalé retiré de la vente en 2006, ça commence bien.


le générique s'appelle doxorubicine en France, et semble réservé à un usage restreint et contrôlé en milieu hospitalier, non disponible en pharmacie de ville, c'est une molécule très toxique comme beaucoup de traitements contre le cancer.


Demandez au service cancerologie de l'hôpital le plus proche, ou passez par une école vétérinaire ou une grande clinique véto, ou essayez de le trouver à l'étranger, Belgique par exemple.


Courage et caresses au toutou. Ma Malinoise est morte dans sa 15ème année d'un cancer généralisé mi-mars 2016, alors que personne n'aurait parié qu'elle passerait Noël. Elle avait un suivi de très bonne qualité et un traitement palliatif sur base d'endoxan... profitez du temps qui reste.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion