14/06/2008, 11h48
|
Bonjour,
Répondre
Ma chienne à 16 ans et souffre d'arthrose. A chaque crise, je suis obligée de l'ammener chez le véto qui la soulage avec une injection de cortsone. Cependant, ce soulagement ne dure q'un temps (10 jours) et je souhaiterai pouvoi la soulager au maximum et au quotidien !!! Malheureusement, de multpiples produits existent pour l'arthrose et je ne sais lequel choisir !!! Je suis ouverte au conseil. Help me !!!! ![]() |
14/06/2008, 16h08
|
Peut etre une solution qui pourrait aider ta chienne malgre son age, as tu essaye de lui donner de la glucosamine et chondroitin. Ils exisent sur le marche des produits speciaux pour arthrose c ce que l on donne aussi aux humains.
Répondre
|Mon veto me la conseille pour notre chienne qui a des douleurs articulaires et qui a une infection non deterninee en ce moment. Les effets de ce medicament ne sont pas immediat mais a long therme il faut au moins attendre 2 3 mois mais ils sont efficaces. il en existe aussi speicialement pour animaux En attendant continue les antiinflammatoire pour la soulager de la douleur Metacam nest pas trop mal aussi bon courage |