arthrose

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2010, 16h37
Bonjour ,

Mon berger belge à de l'arthrose au niveau du train arrière , il a de plus en plus de mal à se lever . ( il va sur ses 14 ans )
Le vétérinaire lui prescrit depuis 1 an des anti inflamatoires et des compléments alimentaires à vie . Il supporte bien son traitement jusqu'à présent .
Ma question est la suivante ; quelle nourriture serait la plus appropriée pour ce genre de problème ( croquettes ou autres ) ainsi que C.A qui donnent le plus de réussite ?

Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être me renseigner ?

Merci d'avance
Répondre
29/12/2010, 20h33
Bonjour,

Mon chien aussi a beaucoup d'arthrose et ma vétérinaire ma conseillé de lui donner des croquettes spéciales pour les articulations.
Les croquettes s'appelle Specific Joint Support, elle sont en ventes chez le vétérinaire.
Je suis extremement surprise du résultat car depuis que je lui en donne (6 mois mintenant) mon chien se leve trés bien, marche bien et arrive meme a courir un peu et en plus il les adore.
Smiley
Quand il a de grosse crise d'arthrose je lui donne en plus du Pr......ox
mais pas de complément alimentaire car sur lui ça ne fonctionne pas.
voila
bon courage Smiley
Répondre
05/01/2011, 13h23
Smiley pour ma chienne ce sont des Hill's prescription Diet J/D conseillé par mon véto. Smiley
Répondre
05/01/2011, 16h50
Tout pareil, Ulna est au Hill's J/D

Les grandes sociétés de croquette ont pour la plupart leur gamme "vétérinaire" additivée en fonction du problème...

Dans son cas (berger allemand), surcoût de 40 € par mois par rapport à du ProPlan normal au prix club

Mais tous les médicaments (sauf anti-inflammatoire) sont dedans, et mieux assimilés que si donnés à part.
Elle est en plus en permanence sous AINS liquide (metacam) depuis deux ans, sans aucun effet secondaire (étroite surveillance vétérinaire requise)

Smiley
Répondre
05/01/2011, 18h43
bonjour
mon chien aussi de gros problème d'arthrose il a du flexadin tous les jours il a fait une cure de 3 semaines de metacam très efficace depuis il ne boite plus et n'a plus l'air de souffrir de son arrière train
Répondre
15/01/2011, 17h30
Bonjour à vous!
Perso, j'ai un golden retriever de 9 ans qui fait également de l'arthrose. Mon véto lui a prescrit des anti inflammatoires mais je voulais lui donner un complément qui pourrait le soulager naturellement. Et puis j'ai une amie qui m'a conseillé un produit qu'elle donne à son labrador qui s'appelle Yumove. Je l'ai acheté sur internet et j'ai vu un nette amélioration. Après je pense que si j'arrête il va a nouveau souffrir un peu plus.. Je peux vous envoyer par mp la boutique sur laquelle je l'achète.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion