assurance de chiens et couverture accident

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2008, 18h15
bonjour,

j'ai une assurance pour ma chienne qui la couvre pour les accidents et la maladie ,
dimanche elle a mange un hamecon ou un morceau de feraille que l'on va lui enlever. Les frais sont elevés et je ne sais pas si l'assurance va couvrir . en effet dans le contrat ils disent qu'ils couvrent les evenement qui ont cause une blessure et que la cause ne doit etre ni le chien ni le maitre . Des pecheurs ont laisse traine des lignes de peche. Vous en pensez quoi ? Et concernant ce type d'opération est ce que vous avez deja eu des exemples merci
Répondre
24/11/2008, 09h05
Normalement c'est un accident, indépendant de toi, et indépendant du chien......accident du à la négligence d'un tiers, un enfant aurait pu se blesser tout pareil......il rentre donc dans la liste des blessures remboursées Smiley ......téléphone à ton assurance, en expliquant clairement la situation, les hameçons appartenant à un tiers non identifié......de quelle assurance s'agit il??(réponse par mp)
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
24/11/2008, 12h59
bonjour, bon ben apprament je suis couverte mais c'est plus la santé de mon chien qui m'inquiete.

En effet j'ai cru qu'elle avait mangé un hamecon mais au vue des radio c'est plutot un morceau de feraille .
Le veto a fait une fibro ce matin et n'a rien vu dans l'estomac alors que la radio montre toujours la tige vers l'estomac,
mon veto ne veut pas loperer car il sait pas ou c'est et n'est meme pas sur que ca date de la semaine derniere et ptre elle a avale ca il y a lontemps bref je sais plus quen penses tu si tu penses quelque chose c'est une histoire de fou.

Je me dis qu'on devrait laissé venus trankil parcekel va tres bien ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion