Assurance véterinaire----> Besoin d'aide (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2008, 16h33
serait il possible de m'envoyer par mp le mon des vos assurances pour les chiens car cela m'intéresse Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
13/03/2008, 16h49
Salut à tous,

J'ai dans ma vie une belle chienne de 3 ans. depuis quelques mois elle a des taches noires sur l'oeil gauche. j'ai appris aujourd'hui que c'était une tumeur de la cornée.
J'ai besoin de prendre une assurance assez vite, j'ai passé toute ma journée a comparé les assurances. Pourriez vous me donner des noms d'assurance que je puisse aller voir ?

Je veux la faire opérer dans quelques mois, pour ne pas qu'elle devienne aveugle.

Je vous remercie

Johanna
Répondre
13/03/2008, 16h57
Je me suis renseigné pour les assurances, et j'en ai parlé a mon véto... Si tu compte la faire opérer rapidement, renseigne toi bien auprès de l'assurance que tu aura choisit car mon véto m'a dis qu'en règle général, les frais sont remboursés que 6/7 mois après souscription du contrat... donc, si tu signe aujourd"hui et que tu a des frais quelconque, normalement pris en charge par l'assurance, d'ici 1 mois, l'assurance ne te remboursera pas...
Renseigne toi bien...
Moi perso je suis comme toi, je me renseigne juste pour l'instant, et je pense, et après avoir demander l'avis de mon véto, que je vais épargner... en tout cas je vais attendre de voir comment évolue mon chien, j'y repenserais quand il aura 1 ans et au vue de la fréquence avec laquelle j'irais chez le véto...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion