Astuce de grand- mère pour les verrues

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2012, 23h58
Salut a tous, j ai trouve un bon vieux remède super efficace sur les verrues. C est l acide salicylique ( le principe actif de l aspirine je sais normalement mortelle pour les chien mais sur la peau juste sur la petite zone de la verrue ça ne pose aucun soucis info validée par un veto). Il faut donc appliquer cette pâte seulement sur la verrues et si possible mettre un pansement bien fermé ( les verrues "meurent" sans oxygène ). J ai mis ça 3 jours sur mon chien (patte arrière )et déjà au premier jour la verrues est devenue toute rose alors qu a la base elle était noir et épaisse. Et après 1 a 2 semaines elle a totalement disparue. Ça marche aussi sur nous les humains si jamais!
Voilà j espère que cette astuce vous sera utile pour ceux qui ne connaissaient pas encore.
Bonne soirée
On trouve ça en droguerie si vous voulez le nom mp moi
Répondre
02/12/2012, 22h13
je vais essayer ce truc car ma vieille maya a quelques verrues je t'envoie un mp merci
Répondre
Avatar
03/12/2012, 15h34
Smiley oui ça m'interresse pour la puce de ma fille
Smiley Nanou
Répondre
03/12/2012, 21h53
Mp envoyeSmiley
Répondre
03/12/2012, 22h06
Merci beaucoup je vais aller voir en pharmacie .
bonne soirée
Répondre
03/12/2012, 22h28
[size=large]Attention !!![/size]

Déjà ce n'est pas un remède de grand mère mais une classe de produits employés non contre les verrues mais contre les cors et durillons ..
Ce n'est pas la molécule de l'aspirine (acide acétyl salicylique) mais de l'acide salicylique qui dans certaines compositions est employée à 50%dans ,par ex de la vaseline pour la célèbre pommade Co**on ou dans du collodion dans la préparation "le Di**le ...."
Cette préparation brûle la peau :elle est donc employée contre la corne dans les cors ...Les verrues ont une base en profondeur et ne peuvent être enlevées de cette manière ..et surtout il ne faut pas toucher la peau saine ...
Ne pas jouer les apprentis sorciers ....

Voilou!!

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
03/12/2012, 22h46
Smiley Smiley Smiley Galapagos.

J'avais vu ce post et il m'avait interpelée.
J'attendais une confirmation avant d'intervenir Smiley

Merci à toi Smiley
__________________
Répondre
04/12/2012, 11h44
Idem Naomi... Smiley Smiley

Je n'avais pas les infos et compétences nécessaires ; même si je me suis fait bruler une verrue plantaire, et que le dermato m'a prescrit ce "type" de préparation à mettre chaque soir.... Mais aussi un vernis dermatologique pour ne pas léser la peau saine...

Alors attention avec nos toutous... Les brulures sont très douloureuses !

Merci Galapagos06 !
Répondre
04/12/2012, 15h29
J'ai utilisé cette pommade pour m'enlever une verrue difficilement enlevable car trop proche de l'ongle apres plusieurs essai de brulure qui n'ont jamais fonctionné j ai utilisé ca et elle n est plus jamais revenue ca ne m a causé aucune douleur. Pour le chien j'ai demandé à la veto car il avait aussi des verrues et elle m a dit qu il n y avait pas de probleme mais de ne pas mettre plus de 5 jours. Niveau douleur mon chien n'a présenté aucun signe et lorsque je changais le pansement et touchais il n a jamais rien dis. Je ne joue en aucun cas les aprentis sorciers c est pour cela que j ai ete faire valider l'info chez un vétérinaire. Après chaqun fait ce qu il veut et peut aller se renseigner il y a tout ce qu il faut sur internet.
Pour ceux que ca interesse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_salicylique
Répondre
Lancer une nouvelle discussion