Athéna va peut etre devenir MAMAN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/03/2007, 20h06
Slt,

Ma chienne est en chaleur depuis dimanche dernier, mais elle ne perd pas de sang (bizarre non). je les envoyé chez le véto jeudi et il ma dit quelle etai bien en chaleur, vulve gonflé et rouge, il a fait une écho si g bien compris les 2 ovaires son a 2cm "donc chaleur".

Demain matin, je l amene voir fiancé, juste pour voir si le Mr es émoustiller. Normalement elle y retourne lundi toute l aprés midi, si demain sa se passe bien. Je stresse beaucoup. J'espere que ça va bien se passer car pour moi et pour elle c'est la premiere fois.

Si quelqu un a des conseils a me donner pour la saillie je suis preneuse. MERCI


Répondre
17/03/2007, 20h34
Lire pour information l'article de Lucky dans informations en bas et à gauche de la page "gestation et mise bas"....

Vous aurez des infos intéressantes pour l'avant, le pendant et l'après.

Bonne lecture et très bon week end.
Répondre
17/03/2007, 21h03
Comme le dit Mitsou il faut lire ce qu'a écrit Luky ,c'est comme ça que j'ai connue VLC ,en cherchant des infos, je suis tombée sur celle de Luky qui sont très complète ,et depuis je suis toujours là . Smiley
Répondre
18/03/2007, 01h43
Meme conseil que LAMANONDEFO et MITSOU lire l'article de lucky à ce sujet:
https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+10.htm
C'est comme ca moi aussi que j'ai connu VLC et j'ai vraiment trouvé de bon conseils ici!!! Smiley Smiley Pas de stress tu as trouvé le site qu'il te fallait. Ma chienne à eu son petit il y a 3 jour et j'ai eu le plaisir de partager ce super moment avec VLC. Si tu as des questions n'hésite pas il y a des pro ici... Smiley Smiley
(je parle de lamanondeflo et de lucky bien sur...) Smiley
Répondre
18/03/2007, 01h55
ah peut être bientôt des petits bouledogues "bretons"
est ce que le fiancé faisait parti de la bande de la ballade au drennec ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
18/03/2007, 11h05
le véto a fait une écho, pas un test de progestérone qui est le seul valable pour déterminer le jour J pour la saillie Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2007, 17h17
Le véto a fait qu 1 écho, car g t pas sur quelle etait en chaleur.

Sa y es Athéna a était voir son chéri. Donc Mlle es bien en chaleur, Maurice a était trés interessé, mais athéna la repouser a chaque fois en lui grognant dessus, mais elle lui montrer son derriere.
J y retourne demain matin, j espere que ma louloute va l accepter.

Voici quelque photos (pas facile de les prendre).


Répondre
Lancer une nouvelle discussion