au secour (tique)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2006, 21h19
excuser moi d'arriver ici sans presentation
mais ce week end mon petit west-niche (westy couper de caniche) a trainer dans les grande herbes et la MALHEURE il a atraper des centaine de tique (petit meme tout petit tique blanc ) rien que sur la tete (museau contour des yeux et oreil )nous lui en avons retirer 100 et +
et plus nous en retirons (avec une pince prevue a cette effet)et plus nous en decouvrons il en reste plus du double et ca c'est rien que pour sa tete car le reste du corps (surtout patte et contoure des ongles) c'est un vraie catastrophe .cela fait 3h que nous nous acharnons sur notre pauvre chien et nous commencons a desesperer

HELP

que devons nous faire pour sauver notre petit chien .Comment lui retirer tous ces tique avant que soit malade

nous avons besoin de conseil de votre part Smiley Smiley
Répondre
03/07/2006, 21h47
bonsoir!bon alor la vu l'heure,je vais pas te dire d'aller chercher un shampoing qui tue les tique et puces,hay,j'ai pu le nom en tete.moi perso j'irai voir dans une clinique veto il y a des clinique qui font les urgences car plus de cent vous allez pas vous en sortir! et vaut mieu pa attendre demain! bon courage Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 23h08
Et oui...faudrait un bon shampooing là Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 23h09
Mais en exsite t'il qui tuent radicalement les tiques ou ce ne sont QUE des répulsifs préventis ??
Répondre
04/07/2006, 09h44
Deja moi j epense que tu devrais aller vopir ton veto pour qu'il lui donne des antiobitiques afin d'eviter toutes infections et maladies et peut etre que celui ci va le garder pour lui enlever lui meme les tiques.

Courage.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 12h24
bains au TIGALE ( shampooing à prendre chez le véto ) + ensuite TIQUANIS spray et collier . Dans quelle région es-tu ( danger piroplasmose Smiley )
Répondre
04/07/2006, 12h49
Il faut leur mettre des pipettes ou des shampooings ou du spray contre les tiques. Il faut aussi changer des marques de temps en temps. Pour les miennes : je fais les pipettes et après chaque retour de promenade c'est brossage. je leur passe un produit "clac insectes" aux extrait de pyrethre vegetal que j'ai vaporisé sur la brosse douce.
Pour l'instant cela fonctionne bien
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/07/2006, 17h51
du perigord c'est ma region
Répondre
04/07/2006, 20h13
bonsoir,

moi aussi tout d'abord j'irai voir le vétérinaire!!!

quand on lui aura enlever toutes les tiques,

protege le toujours avec un collier antiparasitaire, un spray ou une pipette de produit a déposer sur la nuque du chien, à même la peau entre les omoplates. demande a to pharmacien ou vétérianaire que tu désires une version mixtes (afin de le protèger des tiques et aussi des puces).
la protection dure environ 1 mois
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion