au secours les tiques attaquent !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/04/2007, 17h19
Je suis Marseillaise, mais j'habite en Essonne oui Smiley

hey, fais gaffe si tu as des restos asiatiques près de chez toi...un chien à la menthe ça peut les intéresser... Smiley Smiley A la citronnelle aussi d'ailleurs Smiley"


Smiley Smiley Smiley" Smiley

[size=xx-small]Alilo, c'est TON post, mais ça dévie grave 'tention [/size] Smiley Smiley
Répondre
26/04/2007, 17h23
Smiley" Smiley" Smiley" mince il y en a oui mais dans le centre-ville Smiley je vais faire gaffe alors Smiley

Essonne, pardon madame Smiley dans le 91 je crois ? enfin c'est bien le nord tout çà [size=x-small]( de toute façon pour un landais le nord commence à bordeaux )[/size] Smiley
Répondre
26/04/2007, 17h24
pardon oui çà dérive Smiley
Répondre
26/04/2007, 21h09
Citation:
Triskelfe a écrit :
Citation:
si tu preferes faire des economies au detriment de la protection de ton chien ça ne regarde personne.
Non mais tu racontes vraiment n'importe quoi.
Et ce n'est pas "selon moi" que le collier est efficace 1 semaine après la pose, mais selon la notice !!Smiley


Le collier est efficace 5 mois point final. Pas besoin d'épiloguer 3h là dessus.
Maintenant moi je suis très intéressée par la méthode de Sindy, car comme rien n'est efficace totalement, il est bon de prendre plusieurs mesures différentes afin d'avoir la meilleure chance d'avoir un chien protégé ! Smiley Smiley
je m y suis mal pris, je l avoue, mais j ai dit TU comme j aurais pu dire CEUX, je ne souhaitais pas te viser directement.
ce que je voulais dire, c est que si tu veux optimiser la protection et surtout si ton chien vit beaucoup dehors, il est recommandé de le changer tout les trimestres.
je ne voulais pas t offenser et je suis sur que tu fais tout pour ton chien.
Répondre
26/04/2007, 21h47
Je met des pipettes régulièrement, papouillage et brossage (moment de plaisir) après les ballades en sachant qu'une tiques se fixent pas tout de suite. pas de collier, car mes chiennes se promenent seules (enfin je ne suis pas loin quand mêmeSmiley ) dans la forêt et pas question qu'elles se blessent à cause d'un collier. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
26/04/2007, 22h00
j'ai de la menthe dans mon jardin Smiley Smiley Smiley alors comment faut il faire Smiley Smiley il faut la malaxer Smiley il faut mettre des feuilles Smiley Smiley il faut frotter Smiley Smiley le chien Smiley le panier Smiley

svp des nouvelles menthe fraiche Smiley Smiley
Répondre
26/04/2007, 22h28
tu frotte ton chien avec des feuiles de partout partout(vraimen insister) et tu mai de la menthe entiere partou ou est succeptible d aller ton chien (canapé lit panier) entiere veu dire feuilles + branche ce nes pa grave. Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2007, 14h02
Merci Champ, d'avoir rectifié tes propos... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion