au secours pilou pette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2008, 12h54
bonjours apres la derniere anesthesie de mon chien pilou a des gaz j'ai pensé que c'etait dut aux antibiotiques administrer maintenant les antibio sont fini mais j'ai du changer ses croquettes pour probleme de santé resultat les pets sont toujours là ca sent un peut moins fort mais quand t'il en lache une trentaines dans la journée bonjours l'odeur dans l'appart avez vous une solution
Répondre
17/11/2008, 08h19
Smiley Smiley Smiley

As-tu déjà parlé au véto de ses gaz ? depuis quand as-tu changé les croquettes ? il faut peut-être un temps d'adaptation Smiley


Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 16h36
Bonjour, j'ai aussi eu le problème d'un Pilou pêteur, et sa venait des croquettes moi à votre place je rechangerai de marque, mais je sais pas si on vous à dit que l'orsque que l'on change les croquettes il faut mettre un peu des nouvelles croquettes avec les anciennes et ajoutée de plus en plus de nouvelles croquettes jusqu'à la disparition totales des anciennes croquettes dans sa gamelle. J'èspère que vous me suivez je suis peut être pas très clair. Bonne appétit à Pilou
Répondre
27/11/2008, 18h27
Un Rott qui pète, est-ce qu'il il boit de la bière ?

Un vrai Biker !!!

Plus sérieusement, les antibiotiques ont la fâcheuse conséquence de détraquer la flore intestinale, mais c'est pas le critère important dans sa situation.

S'il n'était pas gonflé à bloc avant, ça devrait revenir à le normale...

Répondre
Lancer une nouvelle discussion