AU SECOURS S.V.P !!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2008, 14h38
Help je pense que tu as reçu sur ce forum toute l'aide que tu pouvais attendre. On t'a tres bien renseigné: arrangement avec ton veto si celui-ci ne veut pas alors change de veto, adresse toi à des assoc, à la SPA,...
Pour ce qui est de l'argent perso je rouve ça gonfflé, donnerais-tu de l'argent à des gens que tu ne connais pas même pour sauver leur chien?
Admet que ton poste était plus que douteux!!!

Alors désolé mais pour moi ça sent quand même bien l'embrouille à plein nez!!!
Répondre
08/02/2008, 14h41
[size=large]ZEN LES FILLES....[/size]

Si Fanny31 souhaite accorder un crédit à Help parce qu'elle a pu communiquer par MP avec lui... C'est son choix... On le respecte...

Peut être effectivement n'est-il pas celui que l'on croit....
Pour l'instant difficile de juger...
Peut être fait-il les frais des arnaques actuelles sur le net...
Je pense qu'il ne nous en voudra pas de "douter", même si il est de bonne foi.... Il doit et peut comprendre notre attitude...

A toutes fins utiles... Et c'est juste mon avis...
Je crois que si l'un de nos membres avait un souci de cet ordre... La solidarité fonctionnerait sans souci...

On se calme... On respire... et On continue....

MERCI A TOUS...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2008, 14h55
Car étant moi même trés maladroite, j'aurais peut être aussi demander des sous sur ce forum, si je n'avais pas été avertit depuis des lustres des arnaques en tous genres. Voila, je pense toujours que si j'avais été juré dans un tribunal, et que mes collègues jurés votés pour la peine capitale pour un suspect, et que si j'avais un doute quelconque, j'aurais dit non à la peine capitale (attention, c'est une métaphore, à ne pas déduire que je suis pour ou contre la peine capitale)

Je me fie souvent à mon instinct, même si celui là m'induit parfois en erreur, j'ai un doute.

Par contre, en aucun cas donner de l'argent. On peut aider quelqu'un autremement.

Merci de m'avoir lu et comprise
Répondre
08/02/2008, 15h25

Mitsou , je reste zen , mais plus je relis le post n°1 qui se nomme""AU SECOURS S.V.P"", je vois une personne qui se fait appeler, HELP , un nouvel arrivant, on pourrait plutot croire à une boutade, non!!! Smiley

Depuis le mois d'aout que je suis avec vous sur le forum, j'ai déjà vu des personnes demander de l'aide en paroles, par le biais des sites, mais rarement vu une personne qui annonce la couleur dès les premières lignes. C'est mon opignion , Smiley
Répondre
08/02/2008, 15h35
Oui j'avais bien compris Beauceron 77.... Smiley

J'essaie toujours d'avoir foi en l'espèce humaine malgré tout... Smiley
Répondre
08/02/2008, 17h45
a ce compte la si certains veulent aider et ont trop peur de l'arnaque, help donne les coordonnées de ton véto aux demandeurs, qu'ils le contactent (c'est facile de savoir si on atterit chez un véto en ayant ses coordonnées exacts) demander a avoir tous les details de l'état et de la future opération la valeur de l'intervention etc..avec l'accord de help, et voilà après vous envoyer l'argent direct chez le véto une fois la somme totale recue stopper le truc. si trop d'argent a été versé généreusement le temps de stopper les dons pourquoi ne pas le reverser le surplus a la spa du coin aprsè?
Répondre
08/02/2008, 18h20
Bonsoir,

Je prends la discussion en cours...

Et je comprends vos différents points de vues! Celle de fannybarth, car effectivement dans nos métiers, on en voit de toutes les couleurs!!! La nature humaine est tellemnt complexe et les personnalités egalement, on a pas idée... Tout comme la méfiance des autres, au jour d'aujourd'hui on ne peux pas faire confiance à tout le monde! C'est ainsi, il y a tellement d'esprit tordus, qui n'hésiterait pas à profiter de la situation!!! Et, où mieux que sur un site dédié aux animaux, et à ceux qui les aiment pourrait on en profiter le plus???

Mais il faut pas oublié que c'est aussi sur ce genre de site que l'on peut demander de l'aide, de l'écoute...
Moi même c'est ce que j'ai fait dès mon inscription! Certes ce n'est pas le même problême, mais au delà de la demande d'argent, on peut peut être répondre à sa demande de soutien. et c'est ce que vous avez fait, en donnant des idées, des adresses mails...

Help, essayes de comprendre la difficulté pour nous de savoir si ce que nous nous raconte est vrai. Même si je comprends que tu sois bléssé de certains mots employés.
Courage, et essaye d'explorer les pistes qui te sont données, et j'espère que tout va s'arranger pour toi!!!
Répondre
Avatar
09/02/2008, 00h12
bon ben moi aussi j ai besoin de sous,j aimerai bien une 3eme voitures pour le dimanche,alors soyes sympas !!!

envoyer vos dons a:

finances hermine dieu vous le rendra !!!


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2008, 00h22
ça y est Hermine, je viens de te faire un don !!! Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2008, 00h44
merci de t investir dans une bonne cause................................

la miene Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2008, 10h18
Citation:
canaille2007 a écrit :
a ce compte la si certains veulent aider et ont trop peur de l'arnaque, help donne les coordonnées de ton véto aux demandeurs, qu'ils le contactent (c'est facile de savoir si on atterit chez un véto en ayant ses coordonnées exacts) demander a avoir tous les details de l'état et de la future opération la valeur de l'intervention etc..avec l'accord de help, et voilà après vous envoyer l'argent direct chez le véto une fois la somme totale recue stopper le truc. si trop d'argent a été versé généreusement le temps de stopper les dons pourquoi ne pas le reverser le surplus a la spa du coin aprsè?
canaille Smiley Smiley Smiley

help : je me suis retrouvée (comme tout le monde je pense) a une periode de ma vie sans beaucoup de ressources.. et bien dans ces cas-là on se debrouille comme on peut, c'est-à-dire qu'on cherche des dispensaires SPA qui calculent les frais suivant tes ressources, et peuvent t'echelonner les paiements sur une longue periode.. par exemple tu leur laisse 10 cheques de 50 euros.. ce n'est pas la mere a boire surtout quand on aime son chien! cela sera peut-etre 10 mois ou tu aura 50 euros de moins a depenser.. mais comme dis nanou "quand on aime on ne compte pas" Smiley
voila, pour moi tous ces appels aux dons qui apparaissent de plus en plus regulierement sur les forums ne me mettent pas en confiance, surtout quand on s'inscrit sur un forum seulement dans ce but.. et quand on y regarde de pres, ton blog a été créé le meme jour que ton appel au don sur vive les chiens.. donc ca me parait encore plus louche..
aucune photo de ta chienne debout pour nous montrer comment elle se tient avec sa patte blessée.. tout pour nous laisser un gros doute!

si vraiment ton histoire est vraie, essaie un arrangement avec ton veto ou cherche le dispensaire SPA le plus proche de chez toi.

hermine : je ne ferai pas de don pour ta voiture, si c'est pour qu'elle finisse encore dans un pilonne electrique Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 10h22
Citation:
hermine a écrit :
bon ben moi aussi j ai besoin de sous,j aimerai bien une 3eme voitures pour le dimanche,alors soyes sympas !!!

envoyer vos dons a:

finances hermine dieu vous le rendra !!!


Smiley Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2008, 11h07
vilaine fille trop cruelle tu est sushiass !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 11h49
Moi trop naïve ?? Smiley

Merci Sushiass pour ces nouveaux éléments de l'enquête... Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion