07/12/2007, 14h26
|
en réponse a votre étonnement, jai eu bubulle mon petit carlin a 6 semaine car la chienne carlin de mon amie ne voulais plus la faire tété et le frére de bubulle est mort alors jai pris l'initiative de le prendre car mon amie n'avais pas le temp de s'en occuppé je l'ai élevé au biberons jusqu'a c'est 2 mois maintenant il a 2 mois et demi il mange des croquette proplan mouiller avez du blan de poulet et 2 biberons jusqua par jour jusqua ce que j'arrive a lui enlevé le lait merci pour votre réponse j'adore mon bubulle il dort avec moi je l'aime beaucoup et me le ren bien en calin si vous avez des sugjestions a me dire sur le carlin merci d'avance bisous mmélusine 57
Répondre
![]() |
![]()
07/12/2007, 16h06
|
non Mélusine c'est bien Bubulle mange bien
Répondre
moi j'ai eu Byron à 2 mois 1/2 je lui donnais les même croquettes quantité indiquée divisée par trois repas jusque 6 mois puisque je ne travaille plus donc aucun problème l'éleveuse m'avait conseillé cela si je pouvais car ceux sont quand même des voraces et comme j'ai 2 carlins et que j'ai le temps j'ai gardais 2 repas par jours en croquettes pour les deux matin & 17 h le soir vers 20h mon mari leur donne 30 gr de viande crue dés l'âge d'un an mais bon chacun fait celon mon véto m'a dit que c'était bien je les pèse tous les mois pour surveiller le poids surtout que van-Gogh le grand est castré pour la marque de croquette là adulte je ne donne que 100 gr pas 150 gr car ils ont la viande . pour les dents je leurs donne des lamelles dentaires du véto alors pour Bubulle vers 9 mois c'est bien Je te souhaite plein de bonheur avec Bubulle c'est tellement câlin les carlins ![]() gros câlin à ton p'tit carlinou ![]() |