au sujet des cotons de tuléar!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2009, 23h34
bonsoir,
est-ce-que quelqu'un connait bien la race des cotons??? et quels sont leurs pathologies typiques???? pour ma part, j'en possède une très chouchou, qui nous aime très fort, mais qui est malade des yeux... j'en ai parlé précédemment!!! actuellement, j'ai été rassurée par vous tous!!! mais je voudrais tout de même savoir s'il y a d'autres petites anomalies... qui pourraient survenir plus tard!!!!
merci Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2009, 09h45
Tu peux déjà aller sur le site du club de la race : http://www.ccce.org/ Smiley
Répondre
10/01/2009, 18h39
merci beaucoup pour le site, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, en fait, je voudrais connaître les pathologies typiques du coton!!! car ma louloute devient aveugle, et il paraît que cette maladie génétique est typique... une sorte de cataracte génétique, comme elle n'a qu'un an, je trouve que c'est très dommage pour elle.... et si par hasard, quelqu'un avait un coton qui vivait ce genre d'handicap... merci Smiley
Répondre
10/01/2009, 19h22
encore merci pour ton info, j'ai étudié le site plus profondément, effectivement il est très complet, on trouve tout, j'y ai même laissé un message, peut-être qu'ils en savent plus sur la pathologie de ma louloute!!! merci beaucoup!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion