03/12/2007, 13h56
|
rebonjour à tous,
Répondre
Jai posé la question tout à l'heure sur "coup de gueule" je vous redemande ma petite chienne va t-elle d'après vos expériences mettre ba aujourd'hui ? .Elle est à 37.6 ° ce matin , hier soir elle était à 37.2° elle ne veut pas manger et elle perd un peu de lait ... Qu'en pensez vous ? HELP!!! |
03/12/2007, 17h14
|
je ne sais pas ma chienne n'a jamais eu de bb elle est stérilisé mais attend d'autres reponses des membres
Répondre
![]() |
03/12/2007, 18h38
|
bonsoir math
Répondre
je suis dans le même souci que toi j'attend avec impatience la mise-bas de ma york ... toi c koi com chienne ? moi ce matin temp à 37°6 et ce soir a 37°3 d'après mon véto la temp suit la chute du taux de progestérone qui annonce l'iminence du début du travail on va les faire ensemble si ca se trouve ![]() il se pe apparament que ca soit pour cette nuit ou max demain on se tient au courant ![]() |
03/12/2007, 18h40
|
savez vous la date de saillie cela donne une indication ??? sinon avec une temperature à 37 cela ne devrait pas tarder bon courage |
![]()
03/12/2007, 19h57
|
si tu en es à 58 jours, il se peut que ce ne soit pas encore ce jour ni demain, la gestion peut aller jusqu' à 65 jours
Répondre
![]() donc surveillance ![]() ![]() |
03/12/2007, 20h08
|
ca c'est sur ! la preuve, ma York en est à son 67ème jour et pas de yorkinous ...
Répondre
c long d'attendre !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/12/2007, 22h11
|
alors, agnes, toujours rien ??? ils veulent rester au chaud ces petits yorkinous !!!
Répondre
![]() ![]() |
03/12/2007, 22h22
|
A t'elle perdu un liquide visqueux, est elle agitée ? ou reste t'elle plus proche de toi que d'habitude ? quand elle se couche, se crispe t'elle de temps en temps ?
|
je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
68ème jour et ... encore rien, pas de yorkinous. Par contre à la recherche de signes annonciateurs, ce matin température à 36°9 (ca chute beaucoup) et j'ai trouvé qu'elle a mis sa caisse dans tous les sens cette nuit et elle est venue sur mon lit à 3 h du mat pour des calins, j'ai eu l'impression qu'elle contractait car elle se relevait beaucoup et elle s'affalait comme une morte après. bon tout ça est bizard quand même !!! bon je vous tiens au courant et merci de votre soutien ![]() |
![]()
04/12/2007, 08h55
|
en effet, c'est peut-être pour bientôt, je crois qu'une chienne qui sent la mise bas proche "fait son nid" alors ce que tu décris correspond peut-être à cela ...!!
Répondre
bonne chance, j'espère que tout se passera bien !!! ![]() |
04/12/2007, 17h27
|
bonjour a toi si elle est tres petite et que c'est la premiere fois surtout il faut que tu reste pres d'elle car il arrive que les chienne n'arrive pas a mettre bas si tu vois que sa va pas n'hesite pas a appeler ton veto meme en pleine nuit il te dira selon les symptome si il faut pas t'inquiete ou si il faut que tu l'amene le caniche de mes parent a eu une césarienne et sa c'est tres bien passer la chienne en bone sante les bebe aussi mais si on avait attendu elle serai plus de se monde bon courrage et espere voir des photos tres vite de ces bijoux
Répondre
|
04/12/2007, 20h58
|
il faut voir le véto et vite 68j c'est pas normal du tout |
05/12/2007, 09h16
|
bonjour à tous,
Répondre
je vous donne quelques nouvelle de ma petite jack qui n'a finalement pas encore accouché, aujourd'hui on est à 60 jours et la température est toujours basse... je l'ai emmené hier midi chez la véto qui lui a fait radio, prise de sang, touché vaginal on a rien trouvé de spécial (hier baby n'était pas bien du tout, très abattue, perte totale d'appétit, vomissemnt) aujourd'hui elle semble aller beaucoup mieux l'appétit est revenu et elle a envie de jouer !!! Ouf quelle angoisse! Donc depuis 2 nuits je dors sur le canapé à ses cotés et nous attendons avec beaucoup d'impatience ses 4 petits jaks.. merci pour toutes les réponses et le temps que vous passez à les écrire, on ne se sent paas seul, ça fait chaud au coeur... Agnès ou en es tu, comment va ta fifille ? math ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/12/2007, 14h19
|
bonjour tous le monde ...
Répondre
4 petits jacks ont pointés leurs petits nez cette nuit 3 males, et, 1 femelle, ma baby à été très courageuse elle a beaucoup souffert, petite question là elle halète encore pourquoi à votre avis ? |
07/12/2007, 14h25
|
Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé.
Répondre
Bon courage pour la suite. ![]() |
07/12/2007, 17h06
|
parfois elles le font jusqu' à la montée de lait.
Répondre
|