26/05/2010, 20h59
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Là c'est limite "exclusion" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2010, 08h30
|
j'arrive apres la bataille ....
Répondre
![]() KESKECESTKCA ??? ![]() pffffiout ..des choses farfelues, on en entend et voit un peu partout ..mais là .. ![]() ça atteint des sommets ... ![]() ![]() ça laisse tres paf , perplexe , du style "faut fermer la bouche sinon on gobe des mouches " ..mais waouh ..chapeau bas pour ça ! fallait oser proposer un truc de ouf pareil ....euh ..en ce moment il y a des representations de cirques qui "fleurissent" un peu partout ...dites c'est ça ? c'est une animation? une caméra cachée pit'etre ???? bon d'un autre coté, quand on regarde les infos ..on a envie de pleurer ....là c'est le sourire ..que dis je la rigolade du moment ..alors MERCI !! ([size=xx-small]bon d'accord c'est vraiment pas gentil mais pas gentil du tout de ce moquer ..mais bon y des limites non ?[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2010, 08h34
|
Stelou dubitative
Répondre
![]() ![]() ![]() Ben ça alors ! ![]() ![]() |
![]()
27/05/2010, 08h43
|
Mais Voui! mais voui ...
Répondre
Pas par les propos et le delirium des membres ..bien au contraire .....cela m'a bcp plu.. mais c'est plus par le fait que l'on puisse oser proposer un truc pareil une quoi déjà .."auscultation gratuite par telephone" de surcroit ... là c'est le sumum !! du grand n'import quoi ! et dire que des personnes " potentiellement" dans le besoin ( financier ou moral ) ou tres naives ( j'veux blesser personne!) peuvent y croire et se laisser berner ...( et l'animal en fera forcement aussi les frais ..) c'est là que cela me laisse ![]() autrement c'est un comique ce besbes?? fera t il carrière ?? paut etre pas dans la voyance mais dans le show comique ..why not ![]() ![]() ![]() |
27/05/2010, 08h48
|
C'est peut être une pratique courante, ou en voie de développement en Tunisie...
Répondre
![]() Mais afin que les personnes ne se fassent pas avoir on a ***** le numéro de téléphone... ![]() ![]() Oui un moment de bonne humeur sur VLC... Et dans l'attente d'une nouvelle connection... peut être ! ![]() |