AVANT DE CONSULTER LE VETO, qui peut me dire quel est le souci ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2010, 08h38
sur la portée de 4 chiots ,un prend plus de poid que les 3 autre et on peu appercevoir une perte de poil sur le dos accompagné de croute qui ne supure pas c'est sec.
que pouvez vous me dire sur ce soucis svp???
si je peu éviter de le sortir pour l'emener chez le véto je préférerais dabord connaitre vos réactions MERCI POUR VOS COMS
__________________
I LOVE LE ROTT ET LE PINSCHER NAIN Smiley
Répondre
31/05/2010, 08h44
Conseil : Vois un véto d'abord... On peut difficilement faire une consultation à travers un forum... A l'aveugle, sans voir le chiot...

Mieux vaut consulter rapidement avant contagion éventuelle ! Nous ne sommes pas véto...

Par contre tiens nous au courant... Tous les témoignages sont les bienvenus !

Répondre
31/05/2010, 13h08
Bonjour,

Il n'y a pas a s'inquiter tant que tout les chiots prennent du poids c'est pas grave qu'il y en ai un qui prenne plus que les autres.

Pour les croute je pense que c'est des croute de lait comme pour les enfants pour les enlever il faut les laver(la partie ou il y a les croutes) avec du savon pour bébé jusqu'a que ca parte complètement (tout seul sans gratter).

J'ai eux la meme chose sur ma portée de 10 (berger blanc suisse) il y en avait 4 qui en avaient eux.

Mais si tu veux etre sur va chez le véto.
Répondre
31/05/2010, 13h26
Citation:
BBSstar a écrit :
Mais si tu veux etre sur va chez le véto.
je crois que c'est le meilleurs des conseils car plusieurs causes peuvent être responsable des croutes et d'une perte de poil..... surtout si c'est celui qui mange le moins !
Répondre
31/05/2010, 15h29
coucou,
j'ai vu le véto, il m'a dit de ne pas m'inquieter mais que si ca progréssé de le revoir, je met une photo pour vous montrez moi je pensais aussi au croute de lait mais le véto ne m'en a pas^parlé.
__________________
I LOVE LE ROTT ET LE PINSCHER NAIN Smiley
Répondre
31/05/2010, 15h31
Les croutes de lait sont une chose... La perte des poils en est une autre Smiley

De toute façon, il faudra qu'il voit la portée prochainement pour la vermifugation et un petit bilan des bébés ? Non ?

Puis vaccination et puçage...
Répondre
Avatar
31/05/2010, 15h56
voui la perte de poils exclut les croutes de lait , sûrement une saloperie contagieuse au restant de la portée et à la mère Smiley
Répondre
31/05/2010, 16h11
ce qui m'enerve c'est qu'on veut avoir une réponse donc on se déplace chez le véto on paye pour que dalle car on repars sans réponse c'est du n'importe quoi pfff Smiley
__________________
I LOVE LE ROTT ET LE PINSCHER NAIN Smiley
Répondre
31/05/2010, 16h12
est ce qu'il est possible que quand la mere le leche il se peu que les poils partent en meme temp que les croutes??
__________________
I LOVE LE ROTT ET LE PINSCHER NAIN Smiley
Répondre
31/05/2010, 16h16
ils doivent etre vérmifugé le 15ème jours de vie, il sont né le 19/05 donc ca fait 12 jours .
__________________
I LOVE LE ROTT ET LE PINSCHER NAIN Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2010, 16h18
Et bien dans ce cas, quand tu es chez le véto, et que tu paye, debrouille toi pour avoir une réponse! Lâche pas l'affaire!
Dans tout les cas, des visites de la mère chez le véto ont certainement était faites, et les petits doivent être suivis régulièrement maintenant. Si tout à été fait comme il faut... il n'y a pas trop de raisons que ca se passe mal... Smiley
Smiley
Répondre
31/05/2010, 16h25
ouai c'est ce que j'aurais du faire car moi je suis parti plutot en colère.
donc vu que la mere des chiots a été suivi dans 2 cliniques parceque je préfère 2 avis différent sur le déroulement de grossesse ou +.
je rapelle dans 1h l'autre vétérinaire de la 2ème clinique pour voir ce qu'il peu me dire et au passage me donner le nom du vermifuge pour chiot.
__________________
I LOVE LE ROTT ET LE PINSCHER NAIN Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2010, 13h47
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2010, 14h25
Comment va le petit loup?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion