Avortement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/09/2006, 20h31
SLT
J' ai une petite femelle bouledogue francais de 15 mois et pendant c'est chaleur elle c'est fait prendre par un petit ratier. Lundi et mardi j'ai ete chez le veto pur la faire avorter, depuis tout a l'heure elle pert beaucoup de liquide marron (gluand) de la vulve et je voulais savoir si quelq'un savait combien de temps cela allé durée.

merci
Répondre
20/09/2006, 20h35
Tu ne donne pas la pillule a ta chienne?
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 20h42
Non je n'y avais meme pas pensé, mais au prochaine je crois que je vais lui donner la pillule.

sinon vous savez pendant combien de temps elle va avoir ces pertes.
Répondre
20/09/2006, 20h52
Moi personnellement je sais pas t'aider car j'ai un mâle à la maison!

Mais ils y en a d'autres qui vont surement éclairer sur le sujet
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 21h07
MERCI COMME MEME
Répondre
20/09/2006, 21h23
bien de rien Smiley

mais je vais me renseigner auprès une amie qui a elle aussi une chienne et je te dirai quoi

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 21h25
Je ne peux rien te dire sur le liquide marron, mais ce que je peux te conseiller, et ce que le véto aurait du faire, c'est stériliser ta chienne (comment a t'elle pu se faire prendre ??)
Ce que je peux te dire par contre...c'est de SURTOUT ne jamais lui donner la pilule, ça pourrait lui faire beaucoup plus de mal que tu ne crois...

Bon courage à ta petite chienne...
Répondre
20/09/2006, 21h27
OUI SI TU N AS PAS L INTENTION DE LUI FAIRE FAIRE DES JEUNES! FAIS LA STERILISEE


Répondre
20/09/2006, 21h32
Citation:
Triskelfe a écrit :
Je ne peux rien te dire sur le liquide marron, mais ce que je peux te conseiller, et ce que le véto aurait du faire, c'est stériliser ta chienne (comment a t'elle pu se faire prendre ??)
Ce que je peux te dire par contre...c'est de SURTOUT ne jamais lui donner la pilule, ça pourrait lui faire beaucoup plus de mal que tu ne crois...

Bon courage à ta petite chienne...
très très bien triskelfe, tu as dis tout ce que j'aurais dis, si je l'avais vu avant... Smiley

maintenant, si tu ne veux plus que ça recommence, tu fais stériliser ta chienne ! ça lui évitera en plus les tumeurs mammaires quand elle sera plus vieille...
Répondre
Avatar
20/09/2006, 21h43
Merci Mag, et j'espère que tout le monde aura vu que j'ai su garder mon sang froid !! LOOOL

Smiley

Enfin... Smiley
Répondre
20/09/2006, 21h59
oui, c'est bien triskelfe, self control Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 22h02
ouai mais peut etre qu'il veut des bebes bouledogue francais Smiley Smiley Smiley quant à ton problème de perte gluante, je te conseillerais d'appeler ton véto pour demander si c'est bien normal.... Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 22h13
Sorbone, tu crois vraiment qu'elle va vouloir des bébés cette nouvelle maitresse Smiley Smiley

Nan vraiment, si ça arrive encore un fois, ça va être dramatique pour ta chienne, mieux vaut prévenir et en attendant...SURVEILLER pendant les chaleurs !!!
Répondre
Avatar
20/09/2006, 22h30
je suis tout à fait d'accord pour la surveillance mais la stérilisation pas trop Smiley sa chienne est jeune, de race et peut etre veut elle des chiots . Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 22h39
coucou Pika
ben je pense qu'elle élimine les reste de son avortement comme nous
mais surveilles l'odeur et sa température
c'est important , si le geste de l'avortement n'a pas était bien fait , il se peut qu'il reste des résidus alors là attention à l'infection
demandes aussi à ton véto son avis
de toute façon en tant que " bon véto' il doit te répondre et t'expliquer
j'espère de bonnes news de toi
bien amicalement Nanou
Répondre
21/09/2006, 08h35
les pertes doivent etre normal, mais il faut pas que ca sente fort, surveiller, mais je te conseil quand meme de rappelr ton véto. Ma chienne a accouché au mois de mai et a eu des pertes pendanst 5 semaine au moins, brunes un peu gluante au début et un peu plus rouge et liquide vers la fin. Après un avortment je ne sais pas si cest pareil.
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
21/09/2006, 12h20
bonjour,

J'ai telephoner au veto, il m'a dit que c'etait normale (je me suis inquité pour rien).
simon cette nuit elle a expluser les foetus (5-6), une nuit tres agité pour ma puce et pour moi car je suis resté la surveiller.

merci a tous de m'avoir repondu.

PS: je sterilise pas ma chienne car je veux lui faire faire une portée pour pouvoir avoir un bb de ma chienne et apres sterilisation.
Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 12h23
Bon tant mieux...
Mais fais plus attention la prochaine fois qu'elle a ses chaleurs, d'accord...? Smiley
Promenade en laisse et c'est tout !!
Répondre
Avatar
21/09/2006, 12h26
oh que oui la prochaine je ne vais pas la lacher d'une seconde, surtout que le veto m'a dit que les chaleurs ne seron pas dans 6 mois mais dans 4 a 5mois (a cause de l 'avortement), quel chance.
Répondre
Avatar
21/09/2006, 12h48
Bon alors tu sais à quoi t'en tenir maintenant !!! Smiley

Fais gaffe !!! Smiley
J'espère qu'elle ne peut pas s'échapper de chez toi... Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 12h55
je suis en appart kan je sors mes chiens je les surveille, mais elle c 'est prendre dans le jardin de mes parents il n 'est pas clos, et le chien d'un voisin est tout le temps en liberté et donc non castré.
L hiver dernier il est passé sous le grillage du jardin a ma grand-mere et il es monté sur la chienne de ma grand-mere. Il a fallu l opere pour lui enleve les petits et en meme tempsla sterilise.
Ce chien est un chaud lapin, le proprietaire devrai le castré ou l'enfermé chez lui.
Répondre
Avatar
21/09/2006, 13h00
Il devrait même prendre en charge l'opération de ta chienne Pika.....
Si son jardin n'est pas cloturer, il est en tort !!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 13h06
Je sais, mes parents ne veulent que j aille le voir, car ils ont peur d'avoir des problemes de voisinage. Mais des que je le verrai je lui ferai la remarque.
Répondre
Avatar
21/09/2006, 13h18
Vous ne devriez pas vous laisser faire Pika...ça va recommencer, peut être avec d'autres chiennes !!!!!

Sa cacher n'est pas la solution ! il doit clorurer son terrain !!!!! Tu voudrais que son chien dissémine encore sa semence partout ???
Répondre
21/09/2006, 14h14
[size=xx-small]Tu voudrais que son chien dissémine encore sa semence partout ???[/size]

Triskelfe ? Une petite camomille ? Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
21/09/2006, 16h01
LOL non mais bon, c'était juste une façon de parler Smiley
Répondre
22/09/2006, 18h22
Triskelfe tu ne peux pas demander aux voisins de surveiller leurs mâles. C'est ta chienne qui est en chaleur à toi de faire attention. Smiley C'est le problème de tout maitre qui ont des chiennes. Nous nous devons de faire très très attention pendant 2 mois dans l'année. Un toutou subit ces hormones et pas toujours facile à canaliser par les maitres. C'est le problème des chiens souvent, ils fuguent pour une belle.
Par contre s'il laisse son chien dehors seul, il faudrait surtout qu'il fasse attention, des amours ok mais une voiture pas drôle là mais alors pas drôle du tout Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
22/09/2006, 23h24
bonsoir,

Je voulais juste vous dire que ma louloute va trés bien, elle a retrouver la super patate (un peu trop Smiley ) depuis aujourd'hui. Hier elle était trés fatigué, moi aussi par la nuit quelle venait de passer, mais maintement tout es devenu normale.

Si vous voulai voir sa petite bouille elle est dans la galerie photo (groupe 9) c'est athena.

merci a tous, vous etes tous tres sympa Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2006, 00h42
Très sympas ?? oui, enfin tu sais, surtout moi ! Smiley Smiley

Je suis contente que ça aille mieux pour ta Déesse !!!
Mais pour répondre à Lilou si le chien du voisin passe SOUS la cloture de la mamie...excuse-moi mais ce sont les proprios de ce chien les responsables...! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion