29/12/2006, 14h47
|
Brooklyn a une babine gercée es ce que je peux y faire quelque chose ?
Merci pour vos conseils ![]()
|
l'homéoplasmine marche très bien sur les chiens!!!
Répondre
sinon au pire le "labello" qu'on se met nous-même ![]() |
![]()
29/12/2006, 15h26
|
ben je ne veux pas dire de bêtises
Répondre
mais pour moi la crème la moins agresive c'est la vaseline pure mais attends d'autres conseils ou téléphone à ton véto pour savoir ce qu'il en pense ![]() |
29/12/2006, 15h59
|
la vaseline c'est nickel aussi
Répondre
![]() ![]() |
29/12/2006, 18h26
|
je ne savais même pas que les chiens pouvaient avoir ce problème.
Répondre
mais je suppose qu'il faut faire attention à ce que l'on applique vu que le chien peut se lécher les babines ![]() |
29/12/2006, 20h51
|
c'est vrai ce que dit mouminette!! toujours faire attention à ce qu'on applique sur un chien!! le seul endroit ou il ne peut se lécher est quasiment que la nuque
Répondre
![]() ![]() en ce qui concerne l'homéoplasmine y'a aucun risque s'il l'ingère et le labello encore moins.. quand à la vaseline.. aucun risque non plus ![]() ![]() |
30/12/2006, 13h31
|
perso avec les bouledogue j'ai le meme soucis mais pour leur truffe je met de l'huile d'amande douce qu'on met pour les bébés c'ets pas cher et tres efficace... en plus si ton chien se eche c'est pas grave c'est del'huile!!!! la vaseline peut causer des infections..
|
qui t'a dit que la vaseline pouvait causer des infection??
Répondre
![]() ![]() jamais entendu ca.... on s'en sert souvent à la clinique je t'assure ![]() |
![]()
31/12/2006, 14h46
|
ben en tant qu'ancienne infirmière
Répondre
je suis ok avec Clochette les tubes de vaseline pure sont stériles c'est le seul traitement neutre pour la peau que je connaisse pour nos boules de poils mais aussi pour nous pas de PH acide c'est vraiment neutre et sans danger et si le chien lèche bon ben c'est pas grave à mon avis mille ![]() |