balto a le poil bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2012, 21h43
bonjour tout le monde voila depuis 1 semaine j ai remarque que balto avait les poils qui devenait rose brun..( enfin bizarre quoi)
et je me demandai ce que ca pouvait etre.. Smiley
ma tante avait un chien qui lui avait ca entre les doights..
et elle n avait jamais rien fait pour ca... Smiley
par contre balto c est sur tout le bas de son ventre...
voila si quelqu un peut m aider et m informer je suis toute ouie pour vos conseils et infos Smiley
passer une bonne soiree Smiley
Répondre
17/07/2012, 22h02
je pense que c'est les photos de ta signature qui déteignent Smiley
sinon pas d'idée.
bonne soirée
Répondre
17/07/2012, 22h06
Sans doute l'urine qui tache ....si tu dis que c'est surtout le bas du ventre , et que vu son problème de patte il fait sans doute parfois pipi comme une femelle Smiley
__________________
Répondre
18/07/2012, 10h59
je ne sais pas si çà sera une vrai réponse pour toi mais je te relate les fait tout de même

il y a ho peut être 6mois de cela a une expo canine de valence (drôme ) une dame , qui connaissait l'educcateur de cristal, faisait participer son chien a un concours de beauté

elle était ennuyée car elle trouvait que le poil de son chien n’était pas aussi blancs que ses concurrents et là j'ai appris que l'alimentation prouvait coloré le poil notamment les carottes donc elle disait vouloir changer de croquettes

je ne sais pas si çà t'aidera ?

bonne journée
Répondre
18/07/2012, 11h03
as tu changer les croquettes dernierement ?
parfois le changement de nourriture rend le poil un peu marron
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
18/07/2012, 18h47
Smiley Elodie
ben c'est vrai je pense aussi comme Maryse comme il a mal à sa patte peut-être lève il mal la patte Smiley
même en le lavant ça ne part pas ?
câlins Balto
Smiley Nanou
Répondre
19/07/2012, 17h17
coucou et merci pour vos reponesSmiley
je n ai pas change d alimentation donc a mon avis c est pas ca... Smiley
par contre nanou et maryse vous avez peut etre raison je vais le frotter pour voir si ca part et je vous dirait quoi demain
aussi non si c est pas ca je vois pas du tout ce que ca pourrait etre... Smiley
en tout cas merci beaucoup Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion