bareme pour un chien ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2010, 18h32
Bonjour je voudrai savoir si possible si il y a un barème précit pour les vente de chien (bien sur dedans je compris les frais du veto) mais je pense que une grande race doit être plus chère que des caniches ou autres pour les vendre? car ma chienne attend 7 chiots rottweiler (mise bas fin janvier) je sais je mis prend un peut a l'avance mais bon je voudrai être sur lol merci de me répondre

Cordaliment J.c
Répondre
19/01/2010, 18h36
Sujet déjà ouvert très récemment :
ICI

Tout dépend si chien LOF ou NON, des ses résultats en expo, de la race mode ou pas, de sa rareté, des difficultés de production, etc...

Rottweillers hélàs concernés par la loi concernant les chiens dangereux, donc peu être plus difficile à vendre actuellement...

Par exemple les assistances maternelles sont dans l'obligation de choisir entre leur job ou se défaire de leurs chiens de 1ere et 2ème catégorie....

Répondre
19/01/2010, 18h37
Je ne sais pas s'il y a un barême mais renseignes-toi auprès des éleveurs : tu dis que tu en veux un et tu demandes combien ils prennent.
Après çà dépend des races et des pedigrees des parents aussi.
Et puis si tu ne veux pas les garder trop longtemps, tu ne devrais pas mettre un prix élevé.

Répondre
19/01/2010, 18h40
a pardon pour le sujet je n'ai pas vu je viens de m'inscrire a l'instant mais pour ma chienne non elle est pas LOF Smiley
Répondre
19/01/2010, 18h41
misère!!!
Répondre
19/01/2010, 18h42
ok merci drag mais c'est que je voudrai les faire partir direct apres le sevrage car j'ai deja 8 chien en + de ma chien lol donc pour eviter le débordement a long terme je les fera partir au plus vite

et encor merci Smiley Smiley
Répondre
19/01/2010, 18h59
Smiley Smiley Smiley

Vendre des Rott non LOF Smiley Smiley Smiley
Ils remplissent les refuges actuellement... Smiley Smiley

A mon humble avis, cela va être très délicat... Smiley Smiley

Répondre
19/01/2010, 19h02
Citation:
Prada62 a écrit :
ok merci drag mais c'est que je voudrai les faire partir direct apres le sevrage car j'ai deja 8 chien en + de ma chien lol donc pour eviter le débordement a long terme je les fera partir au plus vite
et encor merci Smiley Smiley
En tant que particulier tu as des obligations... Chiots de 2 mois révolus, tatoués ou pucés et vaccinés.... C'est la loi ! Smiley
Répondre
19/01/2010, 19h05
C'est une portée que tu as souhaité .???
Tu comptes faire stériliser ta chienne après Smiley
Ne les donne pas au MINIMUM avant 8 semaines .....
voir un peu plus.....
Répondre
19/01/2010, 19h09
Oui Mitsou au niveau de la loi pas de problème pour sa je mis connait
Répondre
19/01/2010, 19h13
Re: bareme pour un chien ??

C'est une portée que tu as souhaité .???
Tu comptes faire stériliser ta chienne après
Ne les donne pas au MINIMUM avant 8 semaines .....
voir un peu plus.....

oui je voulais cette portée malgré tout les autre chien ici lol
car je voulait au moins lui en faire une mais je ne vais pas la stériliser, et je veut les faite parti a environ 9semaines une semaine après leur 1er vaccin quand il on atteint l'age de 2mois Smiley
Répondre
19/01/2010, 19h14
OK ! Donc fais au mieux maintenant que les chiots sont là...

Choisis de bonnes familles, qui respecteront les consignes liées à cette nouvelle loi (obligation de déclaration en mairie, analyse comportementale, obligation d'une formation pour le maitre, etc... )

Enfin peut être d'autres choses... Mais les membres viendront compléter !
Répondre
19/01/2010, 19h25
ok non car je préfère mis prendre a l'avance et la formation pour les chiots sa après c'est pas a moi sa sera a son futur propriétaire car trop tôt a l'age ou je l'ai aurais, mais il seront bien sur en règles a leur départs et pas vendu a n'importe qui pour en faire des chient de combats ou mal traiter... Smiley
Répondre
19/01/2010, 19h31
OK... Mieux vaut rappeler aux futurs propriétaires les termes de la loi, c'est tout !

Je sais bien qu'on n'envoie pas les chiots pour cette formation à l'age de 2 mois... Smiley

Bon courage !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion