basket vient de "s'endormir"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2007, 18h43
merci à tous pour vos messages de soutien, je viens d'amener basket chez le véto ce soir, il s'est endormi après un dernier bisou, je reviendrai sur le forum quand j'aurais trouvé un BA pour vous le présenter à bientôt
Répondre
29/03/2007, 18h47
merci pour lui d'avoir eu le courage de l'envoyer au paradis pour abréger ses souffrances.
bonne décision !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/03/2007, 18h52
c'est mieu ainsi c'est sur ! je suis désolée pour toi, pour la peine que tu dois avoir.... mais maintenant, il est serain et ne souffre plus ! Smiley

Il vole maintenant au pays de l'arc en ciel au milieu des anges ! Smiley
Répondre
29/03/2007, 19h07
j'ai une pensee pour basket et pour toi car il t'auras fallu beaucoup de courage mais c'est mieux ainsi.ilest maintenant au paradis des chiens.
courage! Smiley
Répondre
29/03/2007, 19h23
Je suis triste pour toi.
Basket est parti au paradis. Tu as pris la bonne decision.

Je te souhaite courage Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
29/03/2007, 20h26
c'etait une décision pas facile à prendre,
mais, tu as fais le mieux pour lui,
il ne souffre plus

je comprend ta peine, et TA souffrance, c'est pas facile,
bon courage,
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2007, 20h47
comme je te comprend pour avoir emmener mes 2 colleys au paradis des toutous gros gros bisous .bisous basket repose en paix petit ange Smiley
Répondre
29/03/2007, 21h05
Désolée...vraiment désolée... je suis malheureusement aussi passée par là et même si je suis heureuse ce soir des petites naissances (un de mort qui m'a gâché un peu la fête), je voulais te dire que je pense fort à toi... Smiley
Répondre
29/03/2007, 22h08
Ne culpabilise pas c'était la meilleure décision à prendre POUR LUI...

POUR TOI c'est autre chose.... douloureux aujourd'hui et aussi demain, c'est évident... MAIS C'EST CE QU'IL FALLAIT FAIRE...

MERCI POUR LUI, ET SI TU AS PU L'AcCOMPAGNER C'EsT TRES BIEN.
Répondre
29/03/2007, 22h14
Ta décision était la bonne, la meilleure pour Basket.
J'entends ta peine et la partage, courage!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
29/03/2007, 22h44
je suis dèsolèe pour toi et suis de tout coeur avec toi.courage.dit toi que basket ne souffre plus bisou
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
29/03/2007, 23h24
Désolé pour toi. C'était la meilleur solution, moi aussi j'ai dû prendre cette décision en octobre dernier pour mon youki, je ne sais pas trop ce qu'il a eu il vomissait, et maigrissait à vu d'oeil, le véto n'a rien trouvé de particulier, il avait 14 ans et moi aussi je l'ai accompagné, la seule chose qui m'a réconforté c'est que je suis restée vers lui et je l'ai vu s'endormir tout doucement sans souffrir.
Depuis j'ai adopté bouba, mon chien kangourou, mais je pense toujours à youki, mais il ne faut que se rappeler des bons moments. Courage.
Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2007, 23h33
Je te souhaite TOUT le courage possible et nécessaire pour surmonter cette épreuve, tu as été très courageuse...je pense bien à toi..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2007, 16h35
milles pensées affectueuses pour toi
reviens nous vite
Basquet soit heureux au paradis des p'tites boules de poils
Smiley Nanou
Répondre
30/03/2007, 16h40
Je suis de tout coeur avec toi. Il y a deux semaines, jour pour jour et presque minute pour minute, je suis allée chez le véto pour son dernier soupir. C'est un moment très difficile mais on sait que l'on fait cela pour leur bien.
Change toi les idées et ne pense pas trop à Basket, le temps sera ton allié dans ton chagrin.
Bon courage à toi.
Répondre
30/03/2007, 17h29
perdre un compagnon est très triste, l'accompagner jusqu'au bout fait parti de cette amitié. Cela le réconforte même si pour nous cela est très pénible. Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve qu'est la vie.
C'est aussi cela le forum des moments très triste de nos amis qui partent toujours trop tôt et la naissance de nos très jolis bébés.

gros bisous

Si tu veux, je connais un super BA mâle qui cherche un compagnon. Si tu le souhaites, je te donnerai son N° de téléphone par MP. Lof Noir et feu Tatoues et Vaccinés, parent indemnes de Dysplasie et eleves en famille. le père c'est Thuram de Minguevel et la mère c'est Siska ??? me rappele plus chienne qui est en obéissance 3, il est magnifique
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion