batonnets anti tartre !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2007, 17h30
bonjour,

je souhaiterais avoir votre avis sur les batonnets anti tartre?

car j'ai remarqué quelques petites taches sur les dents de mon lab

Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2007, 17h43
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+6582+forum+20.htm#forumpost101953

les os à macher sujet traité

info sur par ce lien

Répondre
12/11/2007, 17h57
ce n'est pas des os a maché, c'est classé dans compléments alimentaires baton en forme de x, anti tartre


je voulais savoir si ca peu remplacé la brossage de dents, car impossible avec mon lab
Répondre
16/11/2007, 20h45
Smiley : je suis écoeurée suite a mon passage sur les images de mise a mort des chiens sur vive les animaux. Quelque part ce qui me réjouit c'est que la nature nous renvoie dans la gueule ce qu'on lui fait. C'est pauvres betes on finit de souffrir mais nous ne savons pas comment nous partirons. Je pense que pour esperer partir dans des conditions dignes nous devons nous meme pouvoir nous regarder dans la glace. Et se repeter tous les jours que nous ne devons pas faire aux autres ce que nous ne voudrions pas pour nous. Je suis abasourdie par tant de cruautée.Je l'avais déja été en découvrant le site des galgos ces pauvres chiens que l'on éxécute en espagne mais ne nous leurrons
t pas nous en avons a nos portes comme ce jeune pompier volontaire de paris qui avec 2 amis ont attaché des saint bernard derriere leur voiture en seine et marne et les ont trainé sur plusieurs kms. Elle est belle l"image de l"HOMME" Smiley
Répondre
17/11/2007, 09h55
je comprend ta colère on inflige pas ca a des animaux ces dégueulasse!

par contre je ne vois pas tellement le rapport avec les batonnets anti tartre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2007, 10h09
faut pas tout melanger ...

verifier la provenance et la composition du produit ça suffit !!!
Répondre
17/11/2007, 10h13
baya meme avec un boigt en plastique tu ne peux pas lui brosser entre nous moi les miens j'ai jamais réussi non plus mais bon Smiley Smiley

tu as demander a ton veto peut etre qu'il peut te repondre Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 10h23
non j'en ai pas parlé a mon véto encore.

disons que ma chienne aime bien qu'on la touche pour les calins par contre dès que c pour petits soins, genre nettoyage blessure, enlevé les crottes dans les yeux, regarder les dents elle a horreur de ca elle ce débat puis se casse et si j'essaye de la chopper, elle court en rond super vite, histoire que je ne puisse pas l'avoir.

étonnant mais c'est pareil pour le brossage Smiley normalement le chien aime ca, ca les détend Smiley
Répondre
17/11/2007, 10h28
ah ok bien oui mais moi j'ai jamais eu de probleme pour les soigner j'en fais ce que je veux Smiley Smiley Smiley

je te souhaite bon courage Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 10h32
j'espère que c parce qu'elle est jeune et donc encore speed!

aprés peut etre que je pourrais en faire ce que je veut comme toi coucoune! enfin j'espère Smiley
Répondre
17/11/2007, 10h34
bien oui il n'y a pas de raison par contre pour les batons bien je ne sais pas quoi te dire attends d'autres reponses par les autres membres !!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2007, 11h05
tout au long de sa vie tu auras des actions, petits entretiens, et c'est maintenant qu il faut l' habituer,

un petit truc vu que les calins ça marche il faut utiliser ces moments pour examiner les dents les oreilles

Smiley

Répondre
17/11/2007, 11h14
c'est ce que j'essaie de faire quand elle est calme et plutôt caline, scéance de carresses puis j'essaie de l'examiné pour les crottes dans les yeus ca marche mais dès que je m'approche des dents elle s'énerve tout de suite,.. et rebelotte!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion