bave abondante, perte de l'appétit chez le chiot...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2008, 19h34
Bonsoir à vous tous,

Je viens d'avoir un souci avec ma jeune chiot de 4 mois.
Après avoir passé un après-midi avec moi dans le jardin, Droopie a commencé à baver. Sur le coup, je me suis dit qu'elle faisait peut-être ses dents compte tenu de son jeune âge...
Mais le fait qu'elle ne se jète pas sur sa gamelle au moment de manger m'a persuadé que quelque chose ne tournait pas rond.

Après avoir tenté de manger deux croquettes, de les vomir et de se recoucher tout en bavant, par excès, j'ai vite compris que ce n'était pas les dents qui chatouillaient.

J'ai pensé à une intoxication...à cause d'une cochonnerie mangée dans la journée...
Eh bien non...

Après une visite urgente chez le véto, il s'est avéré que Droopie avait une bonne gastro.
Donc, piqûres, et traitement pour 4 jours avec un régime alimentaire stricte.
Les 4 jours sont passés....elle va mieux...bave encore un peu mais cela est moins surprenant...

Je vous assure, de la bave à traverser son gros coussin et mouiller le carrelage....
Et cette bave serait dû aux remontées gastriques...

Voilà, ce petit sujet juste pour agrémenter vos connaissances et informer d'autres compatriotes qui se poseraient des questions sur les mêmes symptômes chez leurs chiens...

A bientôt pour de nouvelles aventures! ( autre sujet pour une autre question) Smiley
Répondre
13/10/2008, 22h12
Salut Dams,

Ben dis donc, ça a l'air impressionnant !...
Ravie en tous les cas que ta fifille aille mieux et surtout que çà ne soit pas trop grave.Smiley
Fais lui un gros câlin de notre part !
Elle a l'air bien mignonne, c'est quoi comme race ?
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
13/10/2008, 22h26
merci pour l'info, c'est bon à savoir Smiley
Répondre
13/10/2008, 22h33
c'est une croisée labrador dalmatien Smiley Smiley lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion