|
15/01/2008, 22h27
|
|
Non je suis là, pas encore asphyxiée.
Répondre
Merci de venir aux nouvelles. Aujourd'hui pas trop de gaz Hier soir j'ai ouvert la fenêtre pendant 10 mn, c'était l'horreur , aujourd'hui elle allait à nouveau mieux, donc pas de véto, sinon il va me prendre pour une folle.On a fait une ballade cet après-midi, elles se sont tellement défoulées que Babouche à perdu son collier avec sa médaille Benka vous fait de grosses lèlèches
|
15/01/2008, 22h58
|
|
ben Babouche le mauvais s'en va
Répondre
[size=x-large]SOS on recherche le collier & m&édaille de Babouche [/size] [size=xx-large]forte récompense[/size] faire suivre bonne nuit ma Babouche à moi Nanou
|
|
15/01/2008, 23h00
|
|
alerte toute votre attention s'il vous plait
Répondre
recherche collier et médaille de babouche faire suivre
|
15/01/2008, 23h01
|
|
[size=xx-large]rien trouvé en bretagne[/size]
Répondre
|
|
16/01/2008, 10h01
|
|
Alors là je suis plié
Répondre
On va essayer de refaire le chemin aujourd'hui, mais j'ai pa trop d'espoir, car elles ont courru sur les prés ..... dur à retrouver vu la couleur. Le prochain, il sera de couleur vive Elles vont me ruiner ces filles, entre Benka qui a déchiqueté son harnais pendant un trajet, Babouche qui mordille les laisses et maintenant elle perd son collier |
16/01/2008, 10h26
|
|
Pour pas qu'elle mordille une laisse : tu lui mets de la moutarde ou du piment (harissa) dessus. Elle va vite perdre cette habitude
Répondre
|
|
16/01/2008, 11h26
|
|
tu nous diras babouche si tu retrouve la médaille et le collier car nous on lance l'alerte alors
Répondre
|
16/01/2008, 13h39
|
|
j'ai ri Lolocarco ça me rappelle mon boxer petit
Répondre
on lui avait mis une caisse en carton et il la mordait une maie me conseille la moutarde il a adoré aprés l'harissa là pourtant j'avais mis la dose il a tout dévoré sa caisse du coup on lui a mis un fauteuil de salon que nous ne nous servions pas dans la cuisine à la place du carton et là il n'a plus rien fait p'être qu'il voulait un fauteuil Bonne recherche Babouche tu nous raconteras Nanou
|
16/01/2008, 14h01
|
|
Arco adoooooooore la moutarde, l'harissa, tout ce qui pique
Répondre
Mais il déteste ma crème anti-rides Faut juste trouver ce qu'il n'aime pas même si j'aurais préféré la moutarde, ça coûte moins cher
|
16/01/2008, 14h05
|
Loloarco a raison alors Babouche il faut que tu trouves j'espère que ce ne sera pas ton extrait de parfum
|
|
16/01/2008, 17h25
|
|
Youpi, nous avons retrouvé le collier
Répondre
après une bonne heure de recherche Pendant ce temps les puces se sont défoulées en creusant des trous Elles ont passé à la douche avant de rentrer.![]() Coucounne, Nanou, vous pouvez arrêter les recherches |
|
16/01/2008, 18h12
|
|
[size=large]annonce attention collier retrouvé ainsi que la médaille !!!! bravo babouche :!!!![/size]
Répondre
|
16/01/2008, 18h43
|
Babouche alors maintenant que c'est tout propre tu fais comme loloarco tu cherches le produit le plus cher de la maison pour badigeonner laisses et collier c'est ça Loloarco Nanou a bien tranmis tu ne vois pas que ça marcherait
|
16/01/2008, 21h23
|
|
Chanel n°5, comme dans les Visiteurs
Répondre
Heureusement que c'était que pour l'appentissage D'ailleurs, à cause de lui, maintenant j'ai des rides
|
16/01/2008, 21h26
|
voyons voir si Mme Babouche percute loloarco nanou
|
|
17/01/2008, 09h07
|
|
Flute, je n'ai pas de Channel n°5, va falloir que je note cela dans ma liste de courses
Répondre
Je vais essayer avec de l'huile essentiel de romarin, j'ai vu qu'elle detestait cela et c'est moins cher surtout. Je vous tiendrais au courant.
|
17/01/2008, 14h19
|
|
pauvre Benka Babouche
Répondre
maman est radine ben ça serait Bien babouche si les huiles essentielles marche il y avait aussi quelqu'un qui avait dit qu'ils n'aimainet la menthe moi je doute pour VG car il adorait petit les chwingums affaire à suivre donc mais benka plus de problèmes gastriques ? nANOU
|
|
17/01/2008, 14h24
|
|
Non plus de problèmes gastrique.
Répondre
heureusement, elle a perdu 500 g en 1 semaine, mais là elle se rattrape Nanou
|
17/01/2008, 14h28
|
|