berger allemand 11 ans tres malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2010, 17h01
salut a tous
voila depuis un peu moins d'un mois ma chienne vomis elle est fatigue quand elle se lève j'ai l'impression que elle a envie de vomir
elle a un bon apetit je lui donne a manger que le soir ( royal canin croquette spécial adulte performance ) et elle boit 2 gamelle d'eau par jour ( environ 1l5 )
elle vomit jaune et brun et avant de vomir elle se contracte et respire le plus possible et après vomit 4 a 5 foi avant de se calmé
mes parent veulent la faire piquer moi je suis totalement contre je lai depuis que jai 6ans donc pour moi c'est très difficile et elle n'est pas du tout en manque d'affection
après c'est un berger allemand donc elle a un peut d'artrose au niveaux du train arrière
elle et un peu moins dynamique qu'avant elle a besoin de plus de récupération

voila merci de me repondre au plus vite svp
merci a tous
Répondre
30/10/2010, 17h35
L'idéal serait de la conduire chez le véto habituel afin de faire un bilan de santé (examen clinique + prise de sang).

Elle vomit à distance de ses repas à priori...
Pourquoi ne pas scinder ses repas en 2 fois : matin et soir !
Répondre
30/10/2010, 18h13
ouais ok merci de ta réponse pour l'instant elle va mieux sauf se matin mais la sa va je vais essayer de la jeuner voir si sa change ou peut être qu'elle mange trop
jai regarder sur un autre site , il parlent de diabète et si sa va mieux je la ferait manger progressivement
merci
Répondre
30/10/2010, 19h49
ce qui prouve que Mitsou a raison un p'tit bilan de santé
ça vous aiderez à comprendre ses ennuis de santé

Smiley Nnaou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion