Berger australien et arthrose

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2022, 22h50
Bonjour,
Je m appelle Eve. J'aimerais vous exposer mon PB car je suis au bout du rouleau. Mon berger australien de 7 ans a un bec de perroquet sur le sacrum. Il se constipe a cause de ça. Je ne sais plus quoi faire. J'ai changer ses croquettes pour des spéciales transit sur avis du véto. Il s est fait opéré en août d une hernie périnéale car a force d être constipé et pousse... Aujourd'hui il se constipe tjr malgré les croquettes, un sachet de laxatif tous les jours. Le véto l'a mis sous Gabapantine (pour les douleurs neuropathiques) et la sous gallipant antalgique assez puissant nous a t il dit. Car nous pensons qu'il se constipe car a peur de pousser à cause des douleurs dans le dos. Je me rend presque ttes les deux semaines chez le véto car il se constipe. Il fait une extraction de selles manuelle quinluinfait très mal. Je ne sais plus quoi faire. Il a déjà eu de l ostéo. Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Que faire ?
Répondre
11/12/2022, 03h55
Ca serait bien que quelqu'un vous enseigne à faire des massages adaptés à la circonstance (je pense aux intestins bien sûr, pas au bec de perroquet)
Vous n'avez pas du tomber sur l'ostéopathe compétent, car c'est tout de même le professionnel le plus apte à règler le problème assez durablement et sans devoir passer par la case chirurgie

Votre chien marche-t-il assez en liberté, court-il assez, joue-t-il assez ?
Les australiens sont des grands douillets, sauf quand ils font un truc assez intéressant pour oublier qu'ils ont mal ici ou là

Faites lui des soupes de légumes verts et légumineuses, ça devrait aider
Répondre
Lancer une nouvelle discussion