besoin d'avis...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2006, 19h58
Voilà ,j'ai une amie qui a un labrador mâle qu'elle a fait stériliser car elle a repris une femelle,depuis quelques temps elle a remarqué qu'il perd quelques gouttes de pipi de temps en temps,souvent quand il est content mais pas toujours,le chien ne semble pas s'en rendre compte,pensez-vous que c'est dù à la stérilisation ou a une maladie?
Il a deux ans.La femelle est encore un bébé donc rien avoir avec les chaleurs...
merci de votre réponse Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2006, 03h05
Un des nombreux effets secondaires de la stérilisation...oui. Les chiens risquent l'incontinence...



Répondre
Avatar
17/09/2006, 03h06
Oh et...c'est le genre de chose que les vétos s'abstiennent de dire, bien évidement.
Ca rapporte bien les stérilisations, en revanche, pour le chien.... Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2006, 11h54
Pas bien lu, l'incontinence, c'est chez la chienne...chez le mâle...je ne sais pas... Smiley

C'est sûrement dû à l'exitation ! Smiley
Répondre
17/09/2006, 12h54
Je ne sais pas trop de quoi cela peut venir, je dirais simplement de l'exitation du jeu ou car il est content de voir sa maîtresse mais le mieux serait de prendre contact avec le véto du chien car lui pourra vous donner une meilleur réponse.
Répondre
17/09/2006, 15h08
Pour répondre a Tristelfe :ah! oui c'est clair,je connaissais pas cet effet seccondaire non plus...

Yuna:je vais dire à mon amie d'aller chez le véto c'est plus prudent,je vous tiendrai au courant.merci de votre réponse Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion