Besoin d'infos...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2009, 12h15
Bonjour à toute le monde !
J'ai besoin d'infos... Mon chien Pepsi a été examiné en urgence mercredi par mon véto, pour à priori un souci de prostate (chien déjà castré), et a eu 2 injections pour le soulager... Mais j'ai du le ramener samedi matin, pour une anesthésie afin de faire des examens complémentaires... D'après le véto, il aurait des soucis au niveau des reins... Résultats : prise de sang, examen du colon et radio du bassin/hanches... Je suis inquiète pour sa santé future...
Merci de vos information...
Répondre
17/10/2009, 21h42
desolee de ne pas pouvoir t informer pour les soucis de Pepsi.Je tenais juste a te dire que je comprends tes angoisses pour les vivre aussi en ce moment .Je suis de tout coeur avec vous 2.Courage et surtout ne perd pas confiance
Répondre
Avatar
18/10/2009, 19h41
mais que t'a dit le véto sur les résultats éventuels et la vie future de ton chien ? un pb de rein n'est pas vraiment bon que ce soit pour un humain ou pour un chien Smiley
Répondre
19/10/2009, 09h45
Bonjour,
Merci de me répondre... Le véto nous a dit au début, que notre chien aurait un pb de reins... Mais après différents examens (échographie, radiographie, toucher anal...) il pense qu'il aurait un début de cancer... Mais pour le moment il n'est pas important car les analyses de sang sont correctes... Il a prescrit des médicaments pour Pepsi, afin de l'aider à faire ses besoins, sans qu'il ne souffre (pb de déchirement de l'anus) de trop... D'ici mercredi, nous devrions avoir de bons résultats... Et il a aussi prescrit un anti-cancéreux, donc je me dis qu'il ne nous a pas tout dit... D'où une angoisse supplémentaire... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion