besoin de conseil car mon chiot hurle sans cesse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2008, 22h15
Salut!
Mon chiot de 8 semaines dès qu'il est dans son parc, il hurle.Ça fait quatre jours que je l'ai. Je peux à peine dormir. Mais par contre il est pratiquement déjà propre alors j'ai rien à dire sur ce point. J'ai essayé de mettre un cadran pour le rassuré mais ça change rien.J'aimerais avoir de vos conseils car j'ai peur d'avoir des problème et des plaintes de mes voisins.Merci beaucoup d'avance de tout les conseils que vous pourriez me donner.
Répondre
06/10/2008, 22h21
oh le pauvre, il arrive dans une maison qu'il connait pas, avec des odeurs qu'il ne connait pas, des gens qu'il ne connait pas non plus, il est seul sans sa maman et sa fratrie.....c'est normal qu'il pleure pauvre p'tit bout.
Pourquoi le laisses-tu dans son parc ? tu ne peux pas le garder près de toi pour les premiers temps, le temps qu'il s'habitue puis peu à peu tu le laisseras se debrouiller, mais pour l'instant il a besoin d'un nouvel être d'attachement pour remplacer sa maman, et ce nouvel être de remplacement bein, c'est toi.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
CPA
CPA
06/10/2008, 22h34
Laisse lui la possibilité de sortir de son parc... Ca devrait aller mieux si tu lui laisses un peu plus de place et s'il peut (un peu) se rapprocher de toi.
Si tu laisses la porte du parc ouverte, il pourra vadrouiller et y retourner quand il veut. Par contre tu retrouveras peut être des pipis dans les pièces.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
07/10/2008, 08h26
Pauvre toutou ! La transition est drôlement rude ! Ne peux-tu pas le prendre dans la chambre, dans son panier à coté du lit ?
Répondre
Avatar
07/10/2008, 13h38
Oui pauvre bébé Smiley quelle race ?
Répondre
07/10/2008, 17h17
Merci d'avoir répondu.
Mon chien est un Shih tzu.La première nuit j'ai essayé la porte de son parc ouverte pour voir si en dormant à côté de mon lit,il ne hurlerais pas mais ça ne changais rien alors je l'ai remis dans son parc.Pendant le jour son parc est constament ouvert car il y a ça nourriture,son pad, lit et jouet.S'il n'est pas dans son parc quand je dors ou prends ma douche,il devient malpropre. J'ai aussi deux chats donc c'est mieux pour l'instant cette solution. Après 3-4 heures qu'il est dans son parc,je le sort et je me couche sur le divan avec lui ou joue un peu. C'est sûrement une question de temps car il n'a jamais été seul et doit s'habituer.Mais est qu'il aurais des trucs pour le rassurer.Pour l'aider à passer de meilleur nuit.Merci d'avance.
Répondre
07/10/2008, 21h28
Essaye de lui mettre un linge avec ton odeur, ça peut le rassurer
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
07/10/2008, 21h38
Salut Gatarica,

Il faut que tu saches qu'un chiot n'est pas propre d'un claquement de doigts... Il te faudra de la patience et du temps...

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres, mais je crois que tu ne devrais pas mettre sa nourriture avec ses jouets et ses petites affaires dans la cage...

Ton toutou (comment s'appelle-t-il au fait ?) a besoin que tu le rassures, il est perdu. Fanny a raison : tu est sa nouvelle maman !

Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger, sois patiente et bon courage !

Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
09/10/2008, 00h02
Mon chien s'apelle Gizmo. Il est plutôt propre pour son âge.C'est pas une cage qu'il a, c'est un enclos. Quand il étais avec sa famille canine, il étais ainsi. Ils avaient leur pad, lit, jouet, nourriture et eau. C'est pour ça qu'il a là même chose.Pendant le jour il est ouvert et il a des jouets à l'extérieur car je l'ai met le soir. J'ai 2 chats alors c'est mieux ainsi quand je ne peux l'avoir à l'oeil.Si vous avez des conseils pour qu'il passe de meilleur nuit et moi aussi en même temps, ça serais super.Merci d'avance pour les réponses constructives. Smiley
Répondre
09/10/2008, 10h11
si tu as une vielle peluche que tu puisses la lui abandonner !retires les yeux et le nez ,mets lui ton vieux maillot et dépose le le soir dans son lit cela a marché pour un de mes loulous quand il est arrivé a la maison et qui a eu du mal a faire la transition Smiley il parait que le tictac d'un vieux réveil emballé dans le maillot marche aussi Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
09/10/2008, 13h00
Coucou Ma Câline a aujourd'hui 1 an passé. Je l'ai eu 8 semaines, également. Personnelement, je trouve çà tôt pour les séparer de leur mère, il se sente seul et perde trop vite tous leurs repères. Mais bon, ce n'est pas la question. Câline en arrivant à la maison, j'ai voulu la laisser dormir au pied du lit, le problème dès qu'elle se sentait seule ou dans le noir, elle pleurait. La première nuit, elle m'a réveillé toutes les 5 mins. J'avais à ce moment là, un peignoir blanc tout doux et quand je la prenais contre moi, çà allait toute suite mieux et j'avais des chaussons blancs en forme de chiens (pas très glamour tout çà!!!!), et elle adorait se coucher dessus. Du coup, pour dormir, je lui ai laissé mon peignoir et mes chaussons. çà la rassurait et on passait des nuits beaucoup plus calmes toutes les deux. Elle devait prendre mon peignoir et mes chaussons, pour sa mère ou ses frères et soeurs, par la texture de mes affaires, peut-être (c'est une hypothèse). Aujourd'hui, elle a toujours une affection particulière pour mon peignoir. Je pense qu'il faut que tu repères quelque chose, qu'elle affectionne. Après, personnelement, je ne suis pas pour l'enclos, je ne vois pas vraiment à quoi cela sert, mais on a tous nos principes d'éducation canine.
Répondre
09/10/2008, 19h25
Des éducateurs canins trouvent que une cage ou un enclos les rassures quand ils sont seul car ils ne sont pas dans un grand espace à vagabondé. Les aide à apprendre à être plus propre et ne peuvent ce mettre sous la dent des objets qui pourrais être dangereux pour eux.De plus, je ne voudrais pas que la nuit,il commence à poursuivre mes chats qui sont déjà assez traumatisé par lui. J'avais essayé à ce qu'il dort à côté du lit(car je veux pas qu'il dort avec moi) mais ça ne changeais rien.Je l'aime ma boule de poile mais il commence à m'atteindre moralement et si ça ne change pas je devrai m'en défaire. Je voudrais le garder mais ça empire à place de s'amélioré. Je sais pu quoi faire.Merci d'avance pour vos réponses constructives.J'ai vraiment besoin de votre aide car je veux vraiment le garder.
Répondre
15/10/2008, 21h22
LES CHATS

Nous avons 3 chats à la maison, + Dreamer, un jeune setter anglais de 5 mois et je peux te dire que les chats s'en tireront bien et qu'au bout de 3 jours, il n'y a plus de problème....juré, la cohabitation se passe bien
Je me demande si ce n'est pas toi qui angoisse Smiley
Car cela m'est arrivé avec Dreamer, et je lui transmis mon stress Smiley Smiley

Lâche ton loulou dans la maison, essaie de ne plus le mettre dans cet enclos, qu'il vive avec toi et les chats, et comme il sera curieux de tout, il oubliera qu'il est un peu triste et te considèrera comme sa maman
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion