20/08/2008, 20h22
|
ah ok donc comme je vois tu fais de la course a traineau??
joli... tu le fais ou??en france?
|
on s'en moque des courses!!!Nous on fait que de la rando avec nos toutous adorés et nous habitons en isère dans le vercors donc nous restons en isère dans le vercors. Et voilà
![]() ![]()
|
oui cool la rando..moi j fais d la rando mais a pieds..
![]() c est moin sportif que toi ![]() ![]() oui oui je reste ![]() j ai appris que sur ce genre de forum on a interet a le rester sinon on passe la moitier de notre temps a s'enerver!!avec toutes les personnes qui sont jamais ok avec c'qu on dit.. j ai vraiment l impression que le site embauche des gens pour venir faire chier les autres et ainsi mettre de l ambiance dans les forums.. ![]() ![]()
|
|
Citation:
Malgré tout certains membres sont aussi de grands provocateurs, et s'étonnent ensuite des conséquences de leurs écrits... ![]() ![]() |
21/08/2008, 16h07
|
mais dis donc, tu a mangé de la vache enragée!
tu as (presque) promis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j ai promis quoi????
lllolloll ![]()
|
![]() Je reviens un peu au nouvelle avec un GROS PROBLEME ![]() Duchesse ma femelle fini ses premières chaleurs cette semaine ca c'est plutot cool ![]() ![]() Le souci c'est que je peux plus les mettre ensemble hier dans la journée elle l'a attaqué 5 fois dès qu'elle était en présence de lui ![]() ![]() Suis complètement débousolé ![]() ![]() Et ce qu'il y a c'est que Cayenne le male se fait maitriser en trente seconde il fait la moitié de son poid.... ![]() J'ai appelé ma véto elle ma dit ke ca pouvé venir des hormones.. ![]() J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vecu cette situation et quelles attitudes dois je adopter???? Car ca me rend triste ke mes 2 BB ne soit plus "copain" ![]() P.S : Merci de bien vouloir eviter de me proposer la CASTRATION comme solution ![]() ![]()
|
|
Citation:
elle est surement à une période ou maintenant elle le refuse et lui fait bien comprendre ! |
23/08/2008, 09h45
|
A la fin de ses chaleurs la femelle ne veut plus qu'un male l'approche. Ca risque fort de durer une petite semaine. Elle porte sur elle l'odeur des chaleurs et je pense que ton male la renifle encore. Mais patience, bientôt ce sera fini et ils seront de nouveaux très copains.
![]()
|
![]() ![]() Je me doutais bien que c'était par rapport aux chaleurs que Duchesse ma femelle est agressive ![]() Mais ce que je comprend pas c'est ke juste a la vue de Cayenne le male elle pete les plombs ![]() Dès qu'elle le voit ![]() ![]() Du coup de colère et d'incompréhension ![]() MAIS EST CE LA BONNE ATTITUDE A AVOIR????? ![]() Je perd patiente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ca fait combien de temps qu'elle ne saigne plus??? Attention, je ne te parles pas de chaleurs mais de saignement!!!!!
![]()
|
heuuuuuuuu honnetement je pourrais pas te dire ca de facon exact mais je dirais aproximativement une 10aines de jours
![]() Par contre sa "Mounette" elle est encore un peu gonflée.... ![]()
|
ah si sa "mounette" est encore un peu gonflée....Patience.....Patience
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ma belle mere vie ca avec ses 2 yorck..ils sont tres copain mais pendant la saison des chaleures (enfin plutot les 2 dernieres semaines) la femelle est un vraie bete enragée.elle agresse tous les mâles et surout son petit copain Pacha.mais elle les laisse faire.le mâle se couche sur le dos pour dire qu il a compris et la femelle s en va.
tu devrais faire pareil je pense.laisses les faire.ils vont quand meme pas s entre tuer!!il faut juste qu elle fasse comprendre a ton mâle qu elle n a plus envie d'etre câliner et qu il fau qu il se tienne a carreau! mdr ca m rappel moi lors de mes grossesses!! ![]()
|
tom mari a du être drôlement content quand tu as acouché
![]() ![]() ![]() bon maintenant il faut revenir à nos moutons ![]()
|
![]() ![]() Duchesse la femelle attaque Cayenne le male et comme elle fait le double de son poids elle le lache plus j'ai pas envie de voir du sang ![]() Si j'intervient pas ca s'arrete pas et encore kan j'intervien c'est vraiment de l'INTERVENTION FORCE car elle garde la peau du mal dans sa bouche elle lache rien..... ![]() En le mordant elle lui a kan même fait un apcé...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
pk il est 2x plus petit??ce sont tous les 2 des pinschers non?ils ont quoi comme poids?
![]()
|
bhé en faite Cayenne le male est un pinscher toys de 1ans ki pèse 2kg
![]() Et Duchesse la femelle est un pisncher nain de 6 mois ki pèse 4kg ![]() Donc a la bagarre c'est elle ki gagne ![]()
|
lol..tu sais que les pinschers toy ca n existe pas?????
il y ales pinschers nain 3-5 kilos.et en dessous ce sont des croisés pinschers-chihuahua ou avec de la chance (et il faut en avoir)tu risques d avoir un ratier de prague?? je le sais car pendant longtemps tout comme toi j ai cru qu y avait des chiens pinscher toy.. mais non et non!!!! pour ma part,dans une semaine je vais chercher mes 2 ratiers de prague mâle et femelle a prague et eux ils ont le pédigrées!! pour l instant a 8 semaines ils pesent tout les deux 600g. ils vont etre hyper minuscule. ca fait longtemps que je revais d en avoir.mais quand j ai vu que partout ils les vendaient comme pinschers toy ca m a drolement enervée.il ne faut pas mélanger les 2 races.ca donne des croisements joli mais differents de ce qu ils sont tout les 2 a l origine.. le pinscher a un nez allongé il est crapus et plus court sur patte. les ratiers de prague (prazsky krysarik) son 2x plus petit,plus fin avec une petite tete ronde en forme de pomme comme un chihuahua et un petit nez court.(pas plat!!) donc d apres toi c est quoi ton petit bout d chou?? j ai hate d aller chercher les miens,et de mettre des photos d eux ici. pour l heure j en ai mais des eleveuses.ou ils sont tout petits dessus. voilà.. ![]()
23/09/2008, 16h36
|
C'est reconnu comme race par la FCI ?????
Répondre
|
23/09/2008, 19h50
|
non c est seulement reconnu par la FCI sur le sol tcheque.pour pouvoir faire elevage ici il faut a chaque naissance demander le pédigrée en tchecoslovaquie.tout comme pour la confirmation faut aller la bas.ou alors faire elevage UCI comme moi et la y a aucun probleme.ils sont reconnu.
en ce moment la FCI est entrain de faire la demarche pour les reconnaitre en tant que ''leurs'' chiens..j pense que d ici 2 ans ca sera bon.mais la CZ garde la main sur ses chiens. ![]()