Besoin de conseils pour mise bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2010, 20h01
Bonjour à toutes et tous,

Voila que je l'explique dans un autre sujet j'ai adopter un cocker femelle de 5 ans en ne sachant pas qu'elle était gestante, et maintenant cela fait 55 jours que je l'ai donc très proche de la fin.
Alors je me tracasse car je ne vois pas de changement de comportement de mon chien elle mange toujours énormément et n'a toujours pas de lait.
Sinon Elle dort beaucoup et veux tout le temps se faire caresser son ventre, qui d'ailleurs est très gros...

Pourriez vous me dire si je dois m'inquiétez? Elle ne se laisse pas prendre la température donc;;;

Un grand merci d'avance et à bientôt. Smiley
Répondre
23/02/2010, 09h12
ne t'inquiètes pas pour cela, ma chienne cocker anglais mange comme un ogre même 2 heures avant la mise bas , et elle a eue du lait que 48 heures avant et elle n'était pas primipare ( chaque chienne est unique) il ne faut pas oublier que les renseignements sur la mise bas sont des généralités!
veilles a lui donner des croquettes chiots de très bonne qualité et surtout a boire ( car c'est l'eau qui peut agir sur la quantité de lait + la "succion" des chiots ( la quantité qu'ils consomment en fait).
un petit coup de téléphone a ton véto peut te rassurer Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
24/02/2010, 08h32
Un tout grand merci pour cette réponse elle me rassure...
Quel caractére a ta chienne? Car la mienne est très spéciale avec nous c'est un amour mais avec le reste c'est un cata elle grogne et tout...

Il parait que c'est le Cocker...

Smiley
Répondre
24/02/2010, 14h26
dans ma bande de cockers, je n'en ais pas un qui est agressif,sont tous des crèmes,même avec tous les autres animaux et humains. cela ne fait pas longtemps que tu as ta fille et en plus elle est gestante, il faut qu'elle prenne ses repères, mais, il serais pas mal quand elle aura eue ses jeunes et qu'ils seront tous partis, de faire un bilan de comportement auprès d'un éducateur sérieux, dès fois qu'il repaire quelques chose Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
03/03/2010, 09h07
Hello tout le monde,

Et ben voila ma tite chérie a mis bas samedi, 9 superbes bb cockers!!
Elle est en pleine forme et eux aussi...

Il y a juste un petit soucis ils font tous entre 250 et 300 gramme sauf 1qui lui fait 150 gramme, pourtant il bois et tout mais c'est une tite crevette j'espére ne pas le perdre...

Bonne journée.
Et a bientot pour des nouvelles de Leîka et ses bambins
Répondre
03/03/2010, 09h43
ouf tu dois être soulagée..bon courage maintenant ....
tu nous mets des photos !!!!! ce serait chouette . Smiley
Répondre
03/03/2010, 11h14
as tu vérifié son palais? assures toi qu'il n'ait pas de fente palatine (celui qui fait 150 g), si ce n'est pas le cas, mets le en premier sur les plus grosses tétines (celles qui se trouvent a l'arrière) (les autres mis de coté mais fais attention qu'ils n'aient pas froid), ensuite au bout de dix minutes remets les plus gros sans retirer le plus petit, pèses les tous les jours et il doivent prendre en moyenne 10 a 20 pour cent de leurs poids de naissances/ jour
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
09/03/2010, 20h35
Merci pour tout ces conseils, pas sécurité j'ai préférer appeler ma véto il va bien juste, le petit dernier donc apparement c'est normal, il a bien pris la il fait 300 grammes...
Je voudrais mettre des photos mais ne sais pas trés bien comment faire...
Si vous pouvez m'aider je le ferais dés que possible...

Bonne soirée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion