01/03/2009, 18h45
|
bonjour,
je ne sais pas si c'est utile que je demande ceci, c'est peut être juste pour avoir des réponses à mes questions. Mon petit chien Rocky est décédé suite à une hémorragie abdominale interne. est ce courant que les chiens agés ont ceci ? le véto a dit que oui. cela m'étonne un peu. j'ai besoin de vos avis. et au sujet de l'euthanasie aussi. Malheureusement rocky n'est pas décédé naturellement, mais par la piqure. Je m'étais renseigné sur le net pour savoir, et j'ai lu qu'on faisait 2 piqures (1 pour anesthésier et l'autre la fatale). Le véto a fait directement la piqure de l'euthanasie dans la patte. j'espère que mon petit chien n'a pas eu le temps de souffrir et qu'il n'a pas réalisé ce qui lui arrivait. ca a été trés vite, en l'espace de moins d'une minute. C'est tellemnt triste de voir partir son compagnon a 4 pattes. Rocky me manque tellemnt.
|
oui en effet 2 piqures, ton chien était peut être déjà inconscient ou alors très faible ??
|
pas forcement 2 piqures
si le chien se laisse faire une intra veineuse le plus simple est de n en faire qu une, il ne souffre pas ![]()
|
oui il était trés faible, se levait plus.
![]()
|
quand on a endormit ma da elle n'a eue qu'une seule injection et elle avait une hemoragie du fois (cancer generalisé)elle est partie tres vite !!!
![]()
|
ce qui me rend folle, c'est que la véto quelques jours avant ce terrible diagnostic, elle avait diagnostiqué autre chose (au sujet de ses douleurs abdominales et qu'il n'avait plus faim)
![]()
02/03/2009, 16h02
|
ben oui je pense que ton petit Rocky devait être trés faible avec l'hémorragie je suis triste pour toi car je sais combien c'est dur de perdre son compagnon mais tu as fais mtout ce qu'il fallait pour lui
Répondre
que ce p'tit ![]() bon courage ![]() |