BESOIN DE TEMOIGNAGE ET DE SOUTIEN GASTRO ENTERITE HEMORAGIQUE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/02/2010, 06h31
Bonjour à tous.
Je suis très triste et très inquiète, ma tite chienne de 3 mois, Flicka, croisée boxer et berger allemand a une gastro entérite hemoragique, j'ai très peur, pour le moment elle est chez le vétérinaire sous perfusion je dois avoir des nouvelle en milieu de matinée, mais je 'm'inquiète, je ne sais pas si elle va s'en sortir, s'il vous plait, à ceux qui ont vécu la même chose, dites moi qu'elle peut s'en sortir, je l'aime tellement c'est ma louloute... C'est ma fille... Smiley
Répondre
22/02/2010, 07h08
J'ai répondu à ton MP. Te dire que ce n'est pas grave serait te mentir, te dire que c'est grave est dur à lire mais cela arrive que des chiens résistent à ce virus. Ils en gardent des séquelles il faut le savoir aussi.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
22/02/2010, 13h17
Ma chienne Naomi avait eu ce problème à l'âge de 2 mois.
12 jours de perfusion, 3 vétos sur 4 qui voulaient l'euthanasier vu son état ...
Et un 4° véto qui était persuadé qu'elle s'en sortirait vu l'acharnement qu'elle avait "à vouloir vivre" à tout prix.
Il l'a gardée chez lui 3 jours ( je pensais qu'elle avait été euthanasiée comme convenu ) et il m'a appelée au cabinet ...
Lorsqu'il m'a remis la chienne dans les bras , je n'y croyais pas ...
Ma chienne a vécu 11 ans avec quelques séquelles au niveau digestif.

Sur 18 chiens de l'élevage qui avaient été malades, 2 seulement s'en sont sorti.

Il faut parfois croire aux miracles Smiley

Je souhaite sincèrement que ta chienne s'en sorte, il faut espérer Smiley
__________________
Répondre
22/02/2010, 13h22
jre n'ai pas connu ça mais mon soutient t'accompagne Smiley

courage
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2010, 14h26
Merci, j'espère aussi! Apparament elle ne vomi plus donc ca y est ils ont commencé le traitement oral. Je veux croire au miracle. C'est que ca va un peu mieux si elle ne vomis plus non? Et les séquelles, c'est quoi? Merci de vos messages et de votre soutien. Smiley Smiley
Répondre
22/02/2010, 15h45
Elle peut ne jamais revenir chez toi,

et elle peut revenir aussi.

Elle est au bon endroit pour s'en sortir le plus possible.

Tu lui rends visite?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
22/02/2010, 16h09
C'est la 1ere fois que j'entend ce nom Smiley
Courage a toi et surtout a la petite fifille
Si elle ne vomi plus elle doit aller mieu
courage courage courage
Répondre
Avatar
22/02/2010, 17h10
Je n'ai pas pu aller la voir aujourd'hui, je n'ai pas de voiture je suis loin et en plus j'ai un bébé, j'y vais demain j'espère, je veux la voir, qu'elle sache que je suis la et que je l'aime et que je veux pas qu'elle parte. Je n'en sais pas plus pour le moment, et je tourne comme un lion en cage! Merci de votre soutien à tous, ca me fais du bien de pouvoir en parler et d'être comprise et soutenue. Smiley Smiley
Répondre
22/02/2010, 17h18
Il est important que tu ailles la voir pour qu'elle continue de se battre, sachant que tu es là pour elle.

Bon courage.

On attend tes nouvelles Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/02/2010, 17h58
Je ne pourrais pas aller la voir ce soir Smiley mais j'y vais demain pemière heure, par conte j'ai eu le véto au téléphone,qui m'a dit qu'elle allait mieux que ce matin et que si ca continu comme ca, demain il pourra enlever la perf, c'est bon signe non? Smiley Smiley
Répondre
22/02/2010, 18h01
Si le véto envisage d'enlever la perf, en effet, c'est bon signe Smiley

Allez, Smiley jusqu'à demain en espérant que les bonnes nouvelles continuent.
__________________
Répondre
Avatar
22/02/2010, 18h03
J'espère j'espère et je reste Smiley du moins j'essais. Merci merci! Smiley
Smiley
Répondre
22/02/2010, 18h08
j'ai u le véto et pour le moment ca vas ,ten fé pas, elle ne vomi plu donc il a pu commencé le traitement oral c pluto bon signe!
je suis confien et je c k'elle peu sen sortir radja i é arrivé et elle n'avé plu aukun sistaime imunitaire kan elle l'a u et elle i é arrivé!croi en elle et en son ammour pour toi car elle t'aime bocoup ca c cler!!!!
Répondre
22/02/2010, 18h10
loggan46, merci de ne pas utiliser le language sms.
Merci Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/02/2010, 18h13
Merci Smiley
Répondre
22/02/2010, 18h14
oupss!! désolé
Répondre
22/02/2010, 18h15
Smiley Super nouvelle sombraline Smiley
__________________
Répondre
22/02/2010, 19h06
Ma petite fifille qui revient de loin!
ça a commencé kan elle Avé 2mois et demi, elle a attrapé une gastro hémorragique ( comme Flika), elle a était hospitalisé pendent 1semaine et demi et elle sen est sorti. ensuite quelque semaines plus tard elle a attrapé la démodéci, une saleté de maladie, elle a eu plusieurs traitement mais rien ni fesé jusque a un moment une amie ma fait un petit mélange d'huiles essentielle à mélangé avec un peu d'eau et à lui appliquer sur tout le corps. les vétérinaire ni crouilles plu et me parlé déjà de maître fin a ses souffrance , seulement elle se battes pour vivre ils on rarement vu un chien se battre autant pour vivre ! à croire que les miracle existe!
elle en a bavé pendent 8 moi ma pauvre fille!
Maintenant elle vas beaucoups mieux. Elle a 2 ans et elle pète la forme!

enfin tout ce petit spitch pour dire que si on aime et qu'on croit en son plus fidèle ami tout peut arrivé!!! Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2010, 15h21
Salut à tous, bon bin, j'ai eu des nouvelles du véto, il n'a pas encore enlevé la perf' car elle vomi encore un peu, mais moins que quand je l'ai amené et elle est stable alors c'est mieux, non? Bisous à vous tous!
Répondre
23/02/2010, 15h34
J'espère que ta chienne va guérir vite et rentrer à la maison Smiley . Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 16h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

On attend les prochaines nouvelles.
Vivement que la louloutte rentre chez toi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/02/2010, 17h31
Je viens d'aller la voir... Smiley elle est toute maigre et toute sale, mais elle réagi, d'après le véto contrairement à d'autre chiens qui sont complétement amorphe et abatus, elle elle s'intéresse, regarde ceux qui passe devant la cage, et m'a reconnue. Je pense qu'elle était contente de me voir. J'y suis resté une heure à lui parler, à lui promettre que si elle guérit je l'amènerais a la mer cet été, lol, et à lui dire que je l'attend et que je l'abandonne pas. C'est dégueulasse comme maladie, c'est pleins de sang, c'est vraiment pas cool! Moi aussi il me tarde qu'elle rentre à la maison... Merci de votre soutien Smiley Smiley
Répondre
23/02/2010, 17h41
Contente de voir que ton bebe chien va mieux, sais tu si elle a fait juste une gastro hemorragique ou une parvo ( est ce qu elle a eu ses 1er vaccins?) et puis j ai remarque que tu avais un autre chien, normalement le veto a du y penser, ton 2e chien est il bien vaccine car ton bebe va rentre a la maison et je pense qu ils ont ete en contact.

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Avatar
23/02/2010, 20h17
Le véto m'a dit une gastro hémoragique, alors je ne sais pas mais elle est tombé malade alors que j'allais lui faire faire les premiers vaccins. Oui j'ai un autre chien, Rox, 2 ans et demi, croisé husky labrador et bauceron, mais je ne l'ai pas en ce moment, c'est un ami qui le garde le temps que je trouve une maison avec un bout de jardin car il s'ennuyait ferme dans mon petit appartement Smiley, donc il n'ont été que très peu en contact, au tout début quand j'ai eu ma ptiote Smiley. Merci de t'en inquiéter, et merci à tous pour vos gentil message vous m'aidez à teni le coup et à pas trop tourner en rond, merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2010, 20h19
Et au fait, vos chiens à tous sont magnifiques!
Répondre
23/02/2010, 23h37
Smiley pas facile de voire ses loulous comme sa Smiley
qu'elle continue d'aller mieux ta louloute Smiley

pleins de pensées pour toi, je sais que se n'est pas facile se que tu vie Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2010, 00h02
Oui c'est vrai que c'est pas facile. Tu as déjà connu ça? C'est un boxer to chien? La mienne est croisé boxer, mais phisiquement elle en a pas top pris contrairement à une de ses soeur Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2010, 04h03
Un jour de plus de passer, on m'a dit que passé le cap des 5 jours elle serait probablement sauver, alors plus qu'aujourd'hui et demain... Je tourne en rond c'est affreux. Smiley Smiley Est-ce que quelqu'un peut me parler des suite? Comment ca se passe? Smiley
Répondre
24/02/2010, 07h05
Bonjour,

contente pour toi que ta petite louloute garde le cap Smiley

Pour ce que j'en ai lu sur le net et pour autant que le diagnostic de la parvo soit confirmé par analyses, le chien qui s'en sort peut garder une fragilité digestive et aussi des douleurs. Parles-en à ton véto

Bonne journée et câlins à ta louloute


Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2010, 07h30
J'ai une question TRES TRES TRES IMPORTANTE!!!!! Regardez d'abord sur quoi je suis tombé en me renseignant : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080304035338AAze8ze

Maintenant dite moi, ils ont raison? Je contamine les autre chiens en allant la voir? C'est propre par terre chez le véto, donc rien normalement sur mes chaussures, et puis oui je l'ai caréssé, mais je me suis lavé les mains, et je n'ai pas vu d'autre chiens, mais si c'était le cas, je peux donc leur transmettre comme ca? Et que faire si un chien a cotoyé ma chienne quand elle été malade? (La chienne de mon petit ami, qui l'a déjà eu cette saloperie de maladie!). Dite moi si vous savez c'est important du coup! Mais dans tout les cas les gens sur ce forum sont vraiment cons, du moins certains, c'est grave de parler comme ça a des gens qui souffre de voir leur chien malade... Smiley surtout qu'on peut être pris de cours par la maladie, pour ma part les vaccins été normalement prévue pour la semaine prochaine Smiley
Caresse à tout les toutous et biz aux maîtres!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion