BESOIN DE TEMOIGNAGE ET DE SOUTIEN GASTRO ENTERITE HEMORAGIQUE (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2010, 11h07
Je te souhaite beaucoup de courrage.

Ai confiance dans ta chienne et dans les vétos. C'est malheureusement tout ce au'on peut faire pour eux contre cette saloperie de maladie Smiley
Répondre
02/03/2010, 13h15
On attend tes nouvelles Smiley
Courage Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/03/2010, 13h57
Merci à vous, merci beaucoup. Vous m'aidez beaucoup. J'ai appelé le véto ce matin. Apparament, il lui ont donné une cuillère de paté pour chien hier soir, et une ce matin, qu'elle a gardé, mais en même temps elle est sous anti vomitif. Elle m'a dit que ça aller, il la garde pour la faire manger et reprendre des forces... Je n'en sais pas plus. Je vais la voir demain matin, je vous tiendrez au courant... Merci encore. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 13h59
Ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles !

J'espère que cette fois ci ils ne la laisseront pas sortir trop tôt ... N'hésite pas à aller la voir souvent, ça lui remontera le moral ! Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
02/03/2010, 14h05
J'y vais le plus possible, mais malheureusement, je suis à 1h de route (car j'était chez mon ami quand elle est tombé malade, et donc je suis aller au plus près de chez lui, et surtout chez le vétérinaire qui a sauvé sa chienne de la parvo suivie directement de la démodécie) et n'ai pas encore le permis, donc je me débrouille avec mon chéri, mais aujourd'hui et hier il travaillait. Oui bonnes nouvelles donc, mais cette fois je dirais au vétérinaire de la garder une journée sans anti vomitif voir si elle garde toujours... Et puis cette fois je la reprend que quand je suis sûre qu'elle mange et qu'elle va un peu mieux.
Merci encore.
Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 14h09
Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle se bat comme une forcenée la louloutte !
C'est bon signe Smiley
__________________
Répondre
02/03/2010, 14h12
Ahhhhh, une bonne nouvelle qui fait plaisir !!
C'est bien ça, c'est super bon signe !! Smiley Smiley

Tiens-nous au courant et fais lui plein de papouilles de notre part quand tu pourras enfin la voir!!!
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2010, 14h17
Vi c'est une courageuse Smiley Quand elle était à la maison, elle a continué a aller devant la porte pour dire j'ai envie de sortir, alors que je pensais sincérement que malade elle ne prendrais pas cette peine, et je ne lui en aurais pas voulu! Elle me regarde l'air de dire aide moi, mais je peux pas faire grand chose, alors je lui parle, je lui dit qu'elle est forte, qu'il faut qu'elle mange, que je veux pouvoir aller courir avec elle... Aujourd'hui il fais beau chez moi, et j'aurais aimé qu'on puisse aller s'amuser dans l'herbe... Je trouve ça vraiment cruel comme maladie, et le coup du sort aussi.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 17h12
courage Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/03/2010, 18h27
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
02/03/2010, 19h31
J'ai appelé le véto. Pas plus de nouvelles sinon que l'état est stationnaire. Apparament si elle a revomi c'est que l'estomac n'est pas encore bien cicatrisé. Donc cicatrisations longue. Ce qui inquiète le vétoc'est qu'elle ai maigris comme ça, donc faut qu'elle mange vite, donc faut que ca cicatrise vite, voila. Elle est courageuse ma puce Smiley
Merci de votre présence Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 19h59
Vasco m'a fait la même chose il y a un mois, sauf qu'il n'a pas eu de grosse émoragie. Il a juste été irrité pendant plusieurs jours mais il a vomit des litres aussi. C'est très impressionnant mais il faut y croire.
Vasco aussi a perdu pas mal de kg. Il fesait demi tour devant sa gamelle, alors que c'est un vrai glouton En 2jours, il était descendu a 22kg alors qu'il en pesait 26 a la base.
C'est comme nous, quand on a une gastro, rien ne passe et on maigrit a vu d'oeil. Donc si elle ne mange pas c'est qu'elle est trop brassée et que ca la dégoute.
Par contre, est elle toujours sous perfusion? Sinon c'est qu'elle n'a pas besoin d'être réhydratée et qu'elle boit seule, et ca c'est une bonne nouvelle!!
Bon courage, je sais qu'on flippe pas mal dans ce s moments la mais j'espère qu'elle va vite se remettre!
Répondre
Avatar
02/03/2010, 20h04
Remise sous perf hier, mais elle boit toute seule quand même Smiley mais niveau maigreur, là on dirait un cadavre Smiley
Merci de ton soutien Smiley
Répondre
02/03/2010, 21h49
bon courage il est toujours difficile de voir son chien malade..
Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2010, 23h06
Merci Smiley Smiley
Répondre
03/03/2010, 08h34
Je n'avais pas vu Smiley, courage à toi et plein de pensées positives pour que ta puce continue à se battre.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2010, 09h27
encore des Smiley Smiley en attendant d'autres nouvelles de ta puce.
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2010, 10h51
très courageuse ta petite loute mais elle doit avoir ton amour qui la pousse à se battre comme ça Smiley

ça doit très long à guérir faut de la patience comme tu en as !

bon courage à vous deux
Répondre
03/03/2010, 15h49
Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?

__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
03/03/2010, 16h11
Sombraline, je découvre ce post à l'instant.... Smiley

Bennnn... en fait, ma petite Curly (yorkshire) souffre de la même affection depuis plusieurs mois.... Nous avons traversé des stades difficiles avec des examens lourds, dont des biopsies sur tout les organes digestifs : elle a une gasto-entérite "installée" mais c'est surtout le duodénom qui est hémorragique pour elle....

Elle a considérablement maigri car c'était déjà une "pluminette" à la base....A plusieurs reprises elle a été sous perfusions pour l'aider à se nourrir et se réhydrater et surtout... avoir quelques forces pour l'aider à tenir et protéger aussi son petit coeur....

A ce jour elle a un traitement sévère : cortisone, anti-vomitif, anti spasmodique, aliment hypoallergénique après avoir été nourrie par aliment hautement digestible (en pâtée) à raison d'1 C. à café/jour à adminster toutes les 8 à 10 heures... quant elle a pu réassimiler de l'aliment.

Il est primordial que nos petites boules de poils ne perdent pas de poids, et lorsque les vomissements sont répétitifs et conséquents, en dehors des moments où ils sont chez le véto, sous perfusion... tu peux lui administrer à l'aide d'une seringue mais en très petites quantités, autant de fois que possible, de l'eau sucrée : dès qu'elle vomit, il te faut lui en redonner pour lui conserver quelques forces et la maintenir hydratée. Tu vois la déshydratation en prenant entre ton pouce et l'index la peau du cou que tu soulèves délicatement : si le pli persiste un peu et peine à se remettre "en place", c'est signe de déshydratation : je t'assure que c'est un bon repère.

Je te souhaite bcp de courage et de patience, mais surtout essaies de rester Smiley Smiley car nos petits bouts ressentent notre préoccupation ou notre inquiétude.... Concernant notre Curly, on prolonge la cortisone au même dosage pour au moins une semaine de plus, car la récupération est longue et lente... En toute franchise, hormis l'interruption des vomissements... notre pucette est encore très abattue et peine à regrossir, mais malgré tous les inconvénients de la cortisone : un avantage, ça ouvre l'appétit et Curly a pu recommencer à s'alimenter avec ces fameuses croquettes (véto) hypoallergéniques....

Gros Smiley , tout plein de courage et de patience, et mille caresses à ton "titou"....
Répondre
03/03/2010, 18h07
Bon courage à toi, et à elle.
On attend de bonnes nouvelles.
Bisouus à toi et Smiley à ta louloute.
Répondre
Avatar
03/03/2010, 21h40
Coucou. Elle est toujoues sous perf, boit et avale (pas de son plein gré) de la paté. Elle bouge dans sa cage réagis et est vive. Mais ce matin une boule est apparrue dans son vente, le véto ne sais pas ce que c'est, mais si c'est autre chose qu'un "bouchon" d'aliment il ne pourras rien faire car elle est trop faible pour la chirurgie. Il m'a dit que demain si elle avait mal, il faudrait penser à la laisser partir...voilà...
Répondre
03/03/2010, 21h50
Smiley Ho NON !!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis tellement triste pour toi Smiley

Smiley Je te souhaite bon courage et je viendrai aux nouvelles demain Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/03/2010, 22h02
Merci Naomi. Smiley
Répondre
03/03/2010, 22h06
Non pas après ce combat!! C'est pas possible ni envisageable!!!

Mais ce véto n'arrive à se prononcer sur rien finalement, il n'arrive pas à savoir pourquoi elle ne s'alimente pas, il ne sait pas l'origine ni la nature de cette boule!!

Ah non là je suis révoltée et dégoutée!!! Car je vois qu'elle se bat cette louloutte, elle s'accroche à la vie! Et ce qui me fait le plus mal c'est de voir comme tu le dis qu'elle est vive et tout et tout!!!

Moi je dis que la nature fait des miracles, et que parfois certains reviennent de loin, alors moi je discuterai longuement, voir même prendre un second avis!! J'espère que le véto ne dit pas ça car il ne sait pas quoi faire!!

Va voir cette louloutte elle a besoin de toi, de te voir ...

J 'en suis retournée!

Je viendrai régulièrement prendre des nouvelles, et j'espère qu'un miracle va se produire d'ici demain!

Nous sommes avec toi Smiley
Répondre
03/03/2010, 22h09
Smiley Non ! pas ça !!!!!!

En plus, ça m'a tellement bouleversée tout ça... que je me suis plantée en écrivant Smiley Smiley : quand je disais 1 c. à café de pâtée c'était par jour, 8 à 10 fois et non toutes les 8 à 10 heures total Smiley Smiley là BIGMAM ! mes plus plates excuses... mais je ne peux demeurer insensible à ce que tu décris... Bimboléya Curly survivant tant bien que mal à ce type de souci... Sauf un peu plus sortie d'affaire pour l'instant même si tout n'est pas gagné et loin s'en faut !!!!!

Je pense fort, fort, fort à toi et à ta pucette.... Surtout essaies de maitriser ton chagrin quand tu la vois... ils ont tellement d'instinct nos titous que nos émotions les atteignent aussi tôt : je sais ... plus facile à dire, qu'à faire Smiley Smiley ... Pour preuve, l'énormité que j'ai écrit plus haut : encore mille excuses pour cette bévue.... mais ton témoignage me fait mal au ventre et pleuvoir mes yeux....

Smiley très sincèrement !
Répondre
04/03/2010, 07h49
Smiley Smiley Espoir....à part espérer et te soutenir,nous ne pouvons pas faire grand chose... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 08h39
Smiley Smiley Sais pas quoi dire, alors pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley à vous deux !
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
04/03/2010, 09h08
Putain de maladie, ca me replonge deux semaines en arierre.

Courage Smiley
Répondre
04/03/2010, 09h23
courage,

tu feras ce qui est le mieux pour elle;

mais il ne faut pas despsesspérer, elel c'est déja tellement bien battue;

courage Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion