besoin de votre aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2009, 08h13
chez acheter une chienne golden retriever il y a 2 semaine dans une enseigne animaliere elle est agee de 2 mois et demi
depuis que nous l'avons elle est malade le veto la soignee pour une gastro mais quellque jour plutard elle avait du sang dans les selles j'ai prefere retourner au veto qui lui a donne un traitement pour une infection
tout aller mieu elle a meme pris du poids elle fait 4kilo6 contre 3k6 quand nous l'avons eu
ce matin diarrhes de nouveau et frisson je lui ai pris sa temperature qui affiche 39.2 du coup je m'inquiete je ne voudrai pas quelle est quelque chose de grave je my suis beaucoup attache ainsi que mon autre chienne agee de 5 ans
nous avions rdv cet aprem pour le rappel du vaccin mais a mon avis elle ne l'aura pas
avait vous eu des soucis similere avec vos chiot
je m'inquiete beaucoup
merci de vos reponses
Répondre
Avatar
06/01/2009, 08h16
Hélas , encore un achat dans une animalerie et un chiot en mauvaise santé ......
Ca ne finira jamais Smiley
Tiens nous au courant de ce qu'a dit le véto Smiley
Répondre
06/01/2009, 08h22
ca arrive souvent des pb de sante quand on achete dans une animalerie?
ma premiere chienne que j'ai eu dans un refuge n'a jamais eu de soucis de sante seulement une angoisse de separation et n hyerattachement mais elle avait ete battu et abandonne mais jamais de gastro de fievre ou autre alors jeme sens perdu et inutile
Répondre
Avatar
06/01/2009, 08h35
Presque toujours ..... Ton véto ne t'en a pas parlé ?
Répondre
06/01/2009, 08h43
non pas du tout
Répondre
Lancer une nouvelle discussion