besoins de renseignements merci de me repondre par MP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2008, 10h18
Bonjour tout le monde,

Je reviens sur le même sujet. J'ai beaucoup cherché sur internet au sujet assurance mutuelle chien et j'aimerai que ceux qui en ont une me dise ce qu'ils en pensent.
Merci d'avance à ce qui me répondront.
Madeleine
Répondre
21/06/2008, 13h53
[size=xx-large]UP !!![/size]

Je ne m'y connais pas mais je remonte ton post qui descend beaucoup. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2008, 14h20
Citation:
madeleine a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je reviens sur le même sujet. J'ai beaucoup cherché sur internet au sujet assurance mutuelle chien et j'aimerai que ceux qui en ont une me dise ce qu'ils en pensent.
Merci d'avance à ce qui me répondront.
Madeleine
Fais toi une cagnotte ... ce sera mieux, dis-toi bien que les assureurs ne sont pas des philanthropes ......
Répondre
21/06/2008, 14h45
Accro a raison, fais toi une cagnotte pour les éventuels coûts durs
Répondre
21/06/2008, 21h16
Je trouve les mutuelles pour chien très chères, et avec de multiples exclusions Smiley
Donc, moi aussi j'ai opté pour le système mettre un peu d'argent de côté chaque moi au cas ou...
Répondre
21/06/2008, 21h52
Citation:
chrisd-17 a écrit :

Accro a raison, fais toi une cagnotte pour les éventuels coûts durs
C'est pas Accro, c'est Sylvie83 le pseudo. Smiley Smiley Smiley Smiley

Accro c'est le statut. Smiley Smiley Smiley Smiley

Toi, par exemple, tu es chiot. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2008, 12h19
Désolée pour l'erreur....

Tête en l'air : mon surnom
Répondre
22/06/2008, 13h09