18/12/2012, 21h49
|
Bonsoir bonsoir,
Répondre
Ma chéchette est gestante de 60 jours ! Elle est suivie chez le véto et tout est prêt pour l'arrivée des p'tits bout'choux ! Je suis très heureuse ! Mais un petit peu anxieuse à la fois ! J'aimerai si possible que vous partagiez avec moi vos petites histoires de la mise bas de vos fifilles si vous le souhaitez ![]() Cordialement et d'avance merci |
19/12/2012, 11h34
|
Help !!!
Répondre
Ma fifille veut faire ces bebes dans mon lit !! Comment puis je faire pour qu elle comprenne qu elle ne peut pas ?? |
![]()
19/12/2012, 16h06
|
bienvenue à toi et ta puce
Répondre
ben moi je n'y connais rien mais je suis les postes tu as Darling qui vient d'avoir des bébés je sais que tous prépare un endroit pour elle déjà avant pour qu'elle y aille j'espère que tout se passera bien si non moi je téléphonerai à mon véto pour les conseils il est là aussi pour t'aider alors on attend la suite câlins ta puce ![]() |
19/12/2012, 17h09
|
![]() ![]() ma darling a eu ses bébés il y a 16 jours ,6 beaux bébés ta puce c est quelle race? quelle age as t elle? il faut lui préparer un coin pour elle ,moi je lui avait fait une caisse de mise bas ,si tu n en a pas il faudrait un grand panier pouvant l accueillir elle et ses bébés .61 eme jours ,cela ne devrait plus tarder ,as tu le num de ton véto en cas de besoin,moi j ai été obligé d y amener darling car 6 heures après avoir perdu les eaux elle n avait toujours pas accouché. il faut lui mettre de vielles serviettes pour quelle puisse faire son nid , lorsque me moment sera venu ,elle va commencer a gratter et ce plusieurs fois dans la journée.et aussi s’isolée. normalement lorsque le bébé arrive il est entouré d'une membrane en plastique que ta chienne devra déchiré,et elle coupera aussi avec ses dent le cordon,si elle ne le fait pas il te faudra l aider et le faire a sa place prépare au cas ou. des ciseaux propre lorsqu'elle a ben leché et stimulé les be bébé ,il faut le mettre de suite a la tété voila ,j'espere que mes explication t'aide un peu,,si tu as des question n hesites pas ? |
20/12/2012, 00h50
|
Bonsoir,
Répondre
Je vous remercie pour vos conseils, Excusez moi de ne pas avoir repondu avant mais ma fifille, jack russel, m en a fait voir toute la journee lol Elle a commencer a respiree fort vers 9h30 ce matin... tetue comme une mule elle voulait a tout pris monter pour me faire ces petits culs dans mon lit.. Alors a 14h je l ai monter en haut, dans la salle de bain biensur, elle a perdu les eaux et m a fait 6 magnifiques bebes d amour... Seul petit probleme, elle continuait a pousser comme si un chiot aller venir mais rien... par bonheur le veto de garde etait ma veto habituelle ! Elle m a tout de suite dit de venir et m a confirmer qu il en restait un.. elle l a mis sous perfusion pour stimuler les contractions et le petit 7e est sorti mais malheureusement mort.. il etait coince dans une position bizarre comme elle m a dit et jamais elle aurait reussi a le sortir sans aide.. Enfin il vaut mieux lui qu'elle.. Donc voila ma petite famille s est agrandi cet apres midi ! C est un super moment, on aurait dit qu elle avait besoin de moi et qu elle me voulait à ses cotes ! Je suis trop fiere d elle !! La ma chechette se repose et s occupe de ses bebes comme une chef ! |
20/12/2012, 07h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations à la maman ![]() ![]() ![]() |
20/12/2012, 10h22
|
Il faut que je trouve comment en mettre lol
Répondre
Des que j ai trouvé promis j'en mets ![]() |
20/12/2012, 12h06
|
Bonjour
Répondre
Que de bonnes nouvelles en ce moment , félicitation à la maman et la bienvenue à ces petits chiots !!!! profites en un maximum !!!!! c'est tellement beau et émouvant Chez Annick aussi , Darling à mis au monde 6 beaux petits chiots , elle te donnera de bons conseils Bon courage et bonne journée |
![]()
20/12/2012, 15h59
|
![]() donc 6 p'tits bouts j'espère tous en forme alors pour mettre des photos je te mets un lien http://www.hostingpics.net/index.html tu vas dans parcourir tu choisis tes 2 photos chacune tu la redimensionnes en 640 puis tu valides quand tu vois tes photos tu fais un copier coller du lien forum(2) sur ton message tu valides si tu veux en remettre tu cliques sur éditer et tu recommences ect.... gros câlins ta puce et ses bébés ![]() |
20/12/2012, 21h25
|
Bonsoir tout le monde !
Répondre
Voici quelques petits photos des nin nins et de la maman ! (Merci Nanou ) ![]() ![]() Voici en bas Hedjo (Le premier venu ) et en haut Bobo (Le dernier) ![]() Mao (Le deuxième) ![]() Cléo (La troisème) ![]() Lilo (La 4ème) ![]() Et Bingo le petit 5ème ![]() Biensur tous ces petits noms sont des petits noms pour moi ![]() ![]() J'espère que vous pourrez voir les photos et que j'ai bien trouvé le fonctionnement pour mettre des photos ![]() |
20/12/2012, 21h38
|
![]() ![]() coucou mylene ,félicitation ,ils sont trognons les bébés, tu arrives a les differencier? moi j'ai du mal ,c'est pourquoi je leur ai fais des petits colliers. surtput ,pèses bien les bébés tous les jours afin de t'assurer qu'ils prennent bien du poids ![]() ![]() |
20/12/2012, 23h12
|
Oui oui pas de soucis pour les différencier
Répondre
![]() ![]() Oui pas de soucis pour ça je surveille. La petite 3e est plus frêle que les autres mais elle est toujours à la têtête alors ça me rassure (je crois que ca va etre une vraie acrobate !! Elle nous fait des galipettes c est super marrant surtout quand elle boit ![]() Ralala c est que du bonheur je les mangerai tout cru si je pouvais je passerai toutes mes journees devant eux à les admirer lol ! |
20/12/2012, 23h13
|
Bonsoir
C'est super encore des bébinous sur le fofo ! Ils sont trop mignons ! Félicitations ! Moi j'espère avoir cette chance dans quelques mois ! ![]() Calins aux ptits loups et à la maman qui est très belle !
21/12/2012, 18h10
|
![]() ![]() gros câlins à elle et ses bébés c'est quoi son petit nom à la maman ![]() câlins à tous ![]() |
21/12/2012, 22h42
|
Ma petite nénette (je devrai dire grande maintenant lol) s' appelle gypsie
Répondre
![]() Merci c'est gentil pour elle ![]() On approche tout doucement le papa un peu tous les jours et pour l'instant tout se passe bien ouf ![]() |
![]()
22/12/2012, 16h26
|
![]() câlins Gypsie le papa les bébés ![]() |
![]()
23/12/2012, 16h37
|
![]() ![]() ben n'oublie pas de redimensionner en 640 et surtout de copier le lien forum(2) câlins à tous les bébés vont bien ![]() ![]() Mylène ![]() |
23/12/2012, 21h13
|
Oui Nanou tout le monde va bien. Ça mange, ça gigote, ça crie ! Tout le monde est ok !
Répondre
Joyeux Noel pour demain ![]() |
![]()
24/12/2012, 15h24
|
Répondre |
28/12/2012, 07h14
|
Que du bonheur vous nous faites partagé Adorable la ptite famille merci pour les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/12/2012, 07h55
|
Adorables avec leurs petites oreilles roses
Répondre
![]() ![]() Le papa est super mignon ![]() |
29/12/2012, 17h59
|
Un petit message pour vous que les petits nin nins vont très bien ! Qu'est ce que ça pousse vite c'est impressionant ils changent de jour en jour ! Ils se dégourdissent, ça rampe de tout les côtés !
Répondre
La maman est redevenue notre bébé et nous refait la fête quand on rentre c est dingue comme elle s' occupe bien de ces petits... Je vous fais parvenir des photos dès ce soir ou demain ![]() |
![]()
30/12/2012, 16h41
|
![]() câlins à tous ![]() |
![]()
02/01/2013, 17h19
|
Répondre |
03/01/2013, 12h56
|
Et oui sa pousse très vite ,c'est bien que la maman fasse bien son travail , sa les aide à bien grandir et s'épanouir !!!!! chez Annick aussi les bébinous poussent bien et sont déjà bien dynamiques !!!!!
Répondre
Merci de nous donner toutes ces nouvelles Un bon début d'année 2013 pour tout le monde |
10/01/2013, 23h16
|
Bonsoir Bonsoir,
Répondre
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2013, plein de bonheur et de joie ! Désolée de ne pas avoir mis de photos avant ni donner de nouvelles mais je suis en pleine période d'examens alors un peu occupée... Voici quelques photos : ![]() Bingo et Mao |