11/01/2013, 00h35
|
Voila voila pour les photos
Répondre
![]() tout le monde va bien ! je les retrouve en dehors de leur panier tout le temps c'est marrant ! ils se dégourdissent ! Le petit Mao c'est un numéro ! Il embete ses frères et soeurs à longueur de temps ! il mord leurs oreilles leurs pattes leurs truffes ! J'adoreeeeee !! |
![]()
11/01/2013, 16h10
|
![]() ben je vois qu'il y a déjà un qui a du caractère ![]() gros câlins Gypsie et ses bébés ![]() |
14/01/2013, 10h45
|
Merci pour les photos ; ils ont bien changé aussi , tout mignon avec leurs petites tâches autour des yeux , c'est adorable !!!!! c'est quoi exactement la race de chien ?
Répondre
Et oui sa va commencer à bien bouger , au moins ils sont en bonne santé Profitez en bien !!! Bonne journée |
15/01/2013, 00h31
|
Ce sont des Jack Russell
Répondre
![]() Rooo oui j'en profite au maximum ![]() Je vous remets des photos bientôt ! D'ailleurs ils ont décidé de goûter à leurs premières croquettes aujourd'hui mais bien évidemment avec Maman derrière qui regarde si tout se passe bien ![]() Trop chou ! Ils ne font que venir vers nous pour jouer et nous faire des poutous |
15/01/2013, 09h44
|
Et bien continuez de bien profiter avec les bébés car sa grandi trop vite !!!! sa commence deja à manger les croquettes , c'est un bon départ !!!! et la maman récupère t'elle ?
Répondre
Bonne journée à vous ainsi qu'à vos loulous |
![]()
15/01/2013, 18h37
|
![]() gros câlins à tous ![]() |
04/02/2013, 10h08
|
Bonjour
Répondre
Comment vont les bébés ? ils ont du bien changé !!!! Quel âge ont ils ? ils vont peut être bientôt quitter le cocon familial ? Bon courage , et de belles caresses aux loulous |