bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2009, 09h52
ma chienne dalmatien de 2 ans pour qui j'ai posté des message sur l'éducation me semble bizarre. hier soir quand je lui ai donné ses croquettes au lieu de se jeter dessus les a mangé tranquillement. Bon je lui dit a chaque fois : doucement, croque, mais elle s'en fiche elle avale rapidement. Mais hier soir elle a pris son temps ça m'a paru bizarre. Je me suis dit aussi c'est le 2eme cachet de vermifuge qui a fait effet et maintenant elle est calmé ou bien elle est enfin en confiance (ça fait que 3mois que je l'ai) et n'a plus peur que je lui prenne sa gamelle. Pour ce matin, je donne en 2 fois, pareil, elle a pris son temps. Alors mystère ? et là quand je suis descendue, elle n'a pas bougé alors que d'habitude elle vient à moi. Il est vrai que elle est à la fin de ses chaleurs. normalement, elle n'attends pas de petits sauf si le petit chien croisé caniche a réussi mais normalement non car a chaque fois je surveillait s'il était pas dans le jardin. y a qu'une seule fois ou elle était toute sale car il a essayé de la grimper sans que je le vois. mais vu sa taille c'est impossible et puis les chiens restent collé un moment après l'accouplement donc je pense pas. enfin j'espère ! Alors soit elle est malade, soit elle a décidé de se calmer pour manger. Parce que meme si elle attend des petits, ça ne ferais que 4 jours. a vos réponses. merci d'avance.
Répondre
31/03/2009, 21h26
bonsoir, même si ta chienne avait été saillie, ce n'est pas ce qui l'empêcherai de manger. Beaucoup de chiennes manquent d'appêtit quand elles sont pleines, mais ce n'est que vers la 3ème semaine de gestation. Prends lui sa température. Si ce n'est pas normal: véto. Et il y a des saillies qui fonctionnent sans que les chiens restent collés.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion